Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2

Partagez | 
 

 IMPORTANT → un forum dit "à l'ancienne".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNG
avatar

Image and video hosting by TinyPic

Occupation : Inconnue.


Nombre de VDM : 94
Points : 0
Célébrité : Space Needle.

MessageSujet: IMPORTANT → un forum dit "à l'ancienne".   Mar 10 Fév - 17:29

Le Bon Vieux Temps

un forum d'antan, comme on les aime.


Et si vous fermiez les yeux un instant et que vous vous transportiez quelques années en arrière? Souvenez-vous de ces forum qui fêtaient leur anniversaire en année et non en mois. Ces RPs qui avançaient à une vitesse folle, tout ça parce qu'il n'y avait pas de limite de lignes. Ces RPs de deux lignes qui convenaient à tout le monde. Ce bon vieux temps qu'on appréciait tellement. A l'heure d'aujourd'hui, le monde du RPG est devenu trop "scolaire". Ne fais pas de fautes d'orthographe. Ne fais pas moins de vingt lignes. CROTTE maintenant ! Quel est le but d'un RPG à la base ? Passer un examen de français ou s'amuser ? Nous sommes d'accord que le RPG est avant tout un endroit de DE-TEN-TE. Alors à la poubelle toutes ces règles qui font qu'aujourd'hui, un forum ne dure pas plus de six mois. Sur Today Shit Happens le principal but est de passer du bon temps, de RP sans se prendre la tête et de flooder comme bon nous semble.

Soyons complètement fous !

EN BREF

Pas de scénario, que l'on attend avec impatience et qui ne sont finalement jamais pris. Et puis en y repensant, dans les forums d'antan ce système n'existait pas et pourtant on arrivait très bien à se créer des liens du tonnerre. Alors harcelons-nous les uns, les autres par MP pour se demander des liens et des RPs. Ici les scénarios on n'en veut pas.

Pas de fiches de liens, s'il y a bien une chose qui a tué les bons rps avec improvisation c'est cette maudite "partie liens". On se demande des liens les uns, les autres. On se construit des liens du tonnerre pour au final ne jamais RP ensemble. Où est l’intérêt du coup ? C'est bien beau d'avoir un fiche de lien bien remplie mais RP c'est mieux non ? Ici les fiches de liens on n'en veut pas.

Pas de limite de lignes, un RP de trois lignes ça tente quelqu'un ? On ne jugera JAMAIS personne sur comment il écrira, sur combien de lignes il fera. La liberté de faire comme on veut ses RPs. Avant tout, on veut faire avancer notre personnages donc oublions un peu ces sujets avec de gros pavés qui ne se terminent jamais. Ici les RP qui n'avancent pas on n'en veut pas.

Pas de présentation compliquée, les formulaires de présentation avec minimum trente lignes pour la caractère, minimum trente lignes pour l'histoire... On ne veut plus entendre parler de minimum de lignes ici. Notre histoire eh bien on l'a fait comme bon nous semble. Sous forme de points ? En cinq lignes ? Tant qu'on en sait un peu sur le personnage, c'est le principal. N'oublions pas qu'on est censé se connaitre dans les RPs. Où est l'effet de surprise si on connait déjà tout du personnage ? Ici les formulaires de présentation trop compliqués on n'en veut pas.


Détente Avant Tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/
 

IMPORTANT → un forum dit "à l'ancienne".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MESSAGE IMPORTANT POUR LE FORUM
» IMPORTANT MICKY : A TOUS LES MEMBRES DU FORUM
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» Testimony -- Memory of Dimitri Chostakovitch
» [opé fan hors forum] cadeau pour le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: Charte et Contexte
-