Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2

Partagez | 
 

 Do you know who I am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TWITTER
avatar

Image and video hosting by TinyPic

Occupation : Vendeuse en prêt-à-porter


Nombre de VDM : 142
Points : 553
Célébrité : Seo Joo-hyun

MessageSujet: Do you know who I am ?    Mer 11 Fév - 6:21

Jessica Miryam
PARK


Hakuna Matata

Je m’appelle Jessica Miryam PARK mais le plus souvent on me surnomme Jess' ou Jessie. Je suis né(e) le 02 octobre 1992 à Seattle et j'ai donc 23 ans. Actuellement, je suis célibataire et j'ai une préférence pour les hommes. J'ai une vie assez chargée car je travaille beaucoup, je travaille dans la boutique de vêtements de mon père et cela me convient plus ou moins. On me dit souvent que je ressemble à Seo joo hyunn en beaucoup plus sexy bien évidemment.

Twitter
Il suffit d'ajouter checked juste après "checkbox" comme ceci :

Si on débarquait à l'improviste chez toi, tu serais entrain de :
préparer de bons petits plats.
bosser sur un dossier important.
jouer à la console avec tes potes.

Si on devait te donner une invitation, tu choisirais :
le défilé de haute couture : mode, paillettes et cocktails.
le concert : rock, bière et pétard.
la garden-party : barbecue, amis et grand air.

Si tes voisins venaient à avoir des ébats plutôt bruyant, tu réagirais :
tu laisses un post-it sur leur porte simplement.
tu hurles "OH OUI ! OH OUI !" encore plus fort qu'eux.
Tu vas au supermarché et tu t'achètes des boules Quies.

Si on te disait "ET DANS 10 ANS ?", tu te verrais :
marié(e), trois gosses : une vie pas trop mal.
célibataire, un poisson rouge :une vie grave ennuyante.
des meufs, de l'alcool : une vie de débauche.


Derrière
l'écran


des infos sur toi et un cookie en échange

Derrière mon écran, on me connait sous le pseudo de Astridix, j'ai 18 ans et je vis à l'île de la Réunion. J'ai connu le forum grâce à tinker'bell et je le trouve magnifiiiique ma chérie. Ma fréquence de connexion sera de 10/7  ange en moyenne. Enfin, mon dernier mot pour la fin sera Rejoignez-nous  geek .

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-


very end is a new beginnig.
Les montagnes russes, c'est ma vie. La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques, tomber et se relever, c'est de l'alpinisme, c'est vouloir monter au sommet de soi-même et être insatisfait et angoissé quand on n'y parvient pas. "


Dernière édition par Jessica Park le Mer 11 Fév - 10:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t30-do-you-know-who-i-am
TWITTER
avatar

Image and video hosting by TinyPic

Occupation : Vendeuse en prêt-à-porter


Nombre de VDM : 142
Points : 553
Célébrité : Seo Joo-hyun

MessageSujet: Re: Do you know who I am ?    Mer 11 Fév - 6:22

Une vie
de merde





Je ne suis pas si différente

C'était un jour comme les autres, il faisait beau dehors, et ma mère était assise sur la terrasse en train de lire un livre, pendant que mon père était au boulot. Je n'étais pas la première cependant, il y avait mon frère qui attendait impatiemment mon arrivée, lui jouait dans sa chambre avec l'un de ses camarades. Au fil de sa lecture, ma mère commença à ressentir des contractions de plus en plus fortes, jusqu'à ce qu'elle se rend compte qu'elle avait perdu les os. Eh voilà le travail avait enfin commencé, après plus de neuf mois d'attentes. Mon père était rentré en vitesse pour emmener ma mère à l'hôpital. D'après mon frère, il n'aurait jamais vu mes parents aussi heureux. Et au final ce ne fut que le lendemain, le 2 octobre 1992 que ma mère accoucha de sa première fille : Jessica Park. Ils m'ont raconté que ce jour-là je n'arrêtais pas de pleurer, mais qu'importe les cris que je poussais ils étaient tous les trois heureux de me voir.. Si seulement cela avait pu durer toute ma vie...

Beaucoup de choses ont changés

Mon enfance ? Et si nous en parlions ? Disons que jusqu'à l'âge de mes 15 ans tout allait pour le mieux. Notre famille était soudée, mon père était plus que présent durant les premières années de ma vie pour aider ma mère. Bien évidemment ils le firent jusqu'au jour où j'étais en mesure de me débrouiller seule, et surtout le jour où je suis entrée à l'école. Ce fut un soulagement pour ma mère. Fini les nuits blanches, les cris, les larmes, les manques de sommeil. Nous étions enfin tous en mesure de nous débrouiller seule. Mon frère avait déjà son permis, et quelque fois se portait volontaire pour m'emmener et me récupérer à l'école après qu'il eu fini de travailler. Cependant, notre enfance, bien qu'elle eu été heureuse durant longtemps, s'est malheureusement détériorée au fil des années. Surtout depuis que mon père s'est mit en tête d'ouvrir sa propre boutique. Qui aurait cru que cette simple idée pouvait tout gâcher.

De nouvelles perspectives

J'avais alors 17 ans lorsque mon père décida d'ouvrir sa propre boutique de vêtements en ville. Il était si déterminé, on croyait tous en lui mais on ne le pensait pas capable de tout sacrifier pour autant. Ma mère pensait qu'il allait travailler de son mieux pour pouvoir financer son projet, mais au lieu de ça il hypothéqua la maison et lorsqu'il ouvrit la boutique, elle ne marcha pas les premiers mois. Nous nous sommes alors retrouvés dehors, enfin dehors était un bien grand mot. Mon frère qui était marié, nous avait tous accueillis chez lui. Bien évidemment cela n'avait pas plu à maman, elle qui aimait tant sa maison. Et même à moi, j'étais dégoûtée c'était la maison dans laquelle j'avais grandi, dans laquelle j'ai vécu, j'ai fais des bêtises, j'ai passé de bons moments. Mais voilà tout était fini, nous avions une nouvelle vie désormais, qui n'était pas forcément la meilleure. Qu'on se le dise tous, une mère et ses enfants et sa belle fille et ses petits enfants dans la même maison, ça créer forcément des histoires. Plus le temps passait plus ma mère et ma belle-soeur se disputaient. Elles n'étaient pas d'accords sur la façon dont ma belle-soeur traitait mon frère et son enfant. Et dès qu'elles se retournaient vers moi pour me donner mon avis, je me taisais. Je ne voulais pas entrer dans leurs histoires. Je sais que quoi que je dise, l'une d'entre elle aurait pensé que j'étais contre elle. Seulement voilà, les choses ont continué de changer.

un nouveau job, une nouvelle vie

Mon père était décidément dans la merde, si je puis dire. Il avait beau faire de son mieux, il n'arrivait pas à faire décoller le magasin. Il ne trouvait plus de vendeur et du coup il fit retomber la faute sur toute la famille. Il prétextait que tout était de notre faute, car nous ne l'avions pas encourager dans son projet, et que nous ne voulions jamais l'aider. Le jour où il avait prononcé ses mots, j'ai explosé. Ce fut la première fois que j'exprimais clairement mes pensées, sans tabou, sans regrets. La sensation était si agréable, que je pris goût au fil du temps. Je disais tout ce que je pensais, je n'hésitais pas à exprimer mon envie.

Maintenant encore plus, étant donné que mon père m'avait engagé comme vendeuse. Chaque client qui venait me demandait mon avis, lorsque ça ne me plaisait pas je le disais, de même que lorsque quelque chose me plaisait. Et bizarrement, au fil du temps les clients revenaient régulièrement, me demandant un avis sincère et non pas celui de ces vendeuses qui seraient capables de vous vendre tout le magasin. Plus les clients affluaient, plus la relation entre mon père et moi s'améliorait. Au détriment de celui de ma mère et moi, qui pensait que je ne faisais que perdre mon temps dans cette boutique. Il est vrai qu'au début je n'étais pas réellement enchantée à l'idée de travailler dans ce domaine. Mais plus le temps passait, plus cela me plaisait. Et aujourd'hui, maintenant que j'ai 23 ans, je vis dans mon studio et travaille toujours aux côtés de mon père. Pour le moment ma vie se résume à ça.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-


very end is a new beginnig.
Les montagnes russes, c'est ma vie. La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques, tomber et se relever, c'est de l'alpinisme, c'est vouloir monter au sommet de soi-même et être insatisfait et angoissé quand on n'y parvient pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t30-do-you-know-who-i-am
 

Do you know who I am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
personnage
 :: Présentation :: VDMs Acceptées
-