Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2

Partagez | 

Léna Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TWITTER

Image and video hosting by TinyPic

Occupation : Tueuse à gage et mécanicienne

Nombre de VDM : 9
Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Léna Wilkins   Dim 15 Fév - 13:12

Léna
Wilkins

Apprend à connaitre tes cibles et tu pourras agir à ta guise

Je m’appelle Léna Wilkins mais le plus souvent on me surnomme Léna. Je suis né(e) le 13 Février 1989 à Moscou, Russie et j'ai donc 26 Ans. Actuellement, je suis Célibataire et j'ai une préférence pour les Les hommes meme si je ne dis pas non aux ravissante jeune femme. J'ai une vie assez chargée car je travaille beaucoup, je suis Officieusement Tueuse à gage mais officiellement Mécanicienne et cela me convient plus ou moins. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev en beaucoup plus sexy bien évidemment.

TWITTER

Si on débarquait à l'improviste chez toi, tu serais en train de :
préparer de bons petits plats.
bosser sur un dossier important.
jouer à la console avec tes potes.

Si on devait te donner une invitation, tu choisirais :
le défilé de haute couture : mode, paillettes et cocktails.
le concert : rock, bière et pétard.
la garden-party : barbecue, amis et grand air.

Si tes voisins venaient à avoir des ébats plutôt bruyants, tu :
Laisses un post-it sur leur porte simplement.
Hurles "OH OUI ! OH OUI !" encore plus fort qu'eux.
 Vas au supermarché et tu t'achètes des boules Quies.

Si on te disait "ET DANS 10 ANS ?", tu te verrais :
marié(e), trois gosses : une vie pas trop mal.
célibataire, un poisson rouge :une vie grave ennuyante.
des meufs (des mecs), de l'alcool : une vie de débauche.

Derrière
l'écran

des infos sur toi et un cookie en échange

Derrière mon écran, on me connait sous le pseudo de J'en est pleins, j'ai 29 et je vis en/au France. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve Bien. Ma fréquence de connexion sera de 7/7 en moyenne. Enfin, mon dernier mot pour la fin sera Je vous aimes.

Dernière édition par Léna Wilkins le Dim 15 Fév - 14:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t56-lena-wilkins
TWITTER

MessageSujet: Re: Léna Wilkins   Dim 15 Fév - 13:13

Une vie
de merde

Il est presque huit heures du matin, comme tous les matins, Léna arrive sur son lieu de travail, elle ne dors pas beaucoup, la plupart du temps, elle est en pleine mission, car en plus d’être mécanicienne, elle est une tueuse à gage. Ses commanditaires n'étaient pas des rigolos, mais des mecs sérieux, lorsqu'ils voulaient qu'une personne qui leur pose des soucis soient écarter, ils font appelle à Léna pour s'en débarrasser.

Cela faisait quelques années qu'elle menait une double vie, depuis qu'elle est une tueuse à gage, sa vie à pris une toute autre tournure. Puis lorsqu'elle a fini d'exécuter son contrat d'assassinat, elle rentre chez elle se reposer. La jeune femme n'a aucun petit copain dans sa vie, car elle a envie de rester seule, mais cela ne l’empêche pas de prendre du bon temps avec des hommes.

Léna bosse également dans le garage de son oncle en tant que mécanicienne automobile, elle est très douer pour la mécanique. Depuis qu'elle a de quoi vivre comme une princesse, elle ne se prive pas pour s'acheter de belle chose.

Il y a deux semaines, ses commanditaires l'appelle une nouvelle fois pour pourvoir exécuté un nouveau contrat, mais cette fois, c'était un gros gibier, puisqu'il s'agissait de l'ambassadeur de France qui était sur la liste à abattre, elle savait pertinemment qu'elle aurait une grosse récompense si elle réussi son contrat.

Léna était une jeune femme qui ne perdait pas de temps, elle a du jouer de quelques relations, mentir à plusieurs personne pour approcher sa cible, deux heures plus tard, elle reçoit une second appel de ses commanditaire, puis elle répond

"Cible éliminé"

Une heure plus tard, elle allume la télévision, et admire son boulot. Bien entendu Léna a mis une tenue en cuire noire, ainsi que des gants de protection et un masque afin de ne pas se faire identifié. Elle choisie ses méthodes avec la plus grande précision, et elle a toujours des résultats très positif.

Aujourd'hui Léna est une véritable professionnelle, elle fait son travail avec une précision redoutable, elle utilise plusieurs méthodes pour mettre hors circuit ses cibles, il est rare qu'elle laisse ses cibles en vie. Il y a quelques semaines de cela, ses employeurs la contact pour une nouvelle mission, elle écoute leur exigence

"Mademoiselle Wilkins, nous avons quelques missions de la plus haute importance, tout d'abord nous sommes content du travail que vous faites, vous êtes efficace et discrète, ensuite vous devez vous rendre respectivement à Washington, Seattle et dans d'autres contrer des Etats-Unis, vous devez mettre fin à la vie de plusieurs personnes qui ne nous ont pas rembourser, meme si cela doit prendre du temps.

Nous avons déjà verser la moitié de votre sommes sur votre compte en banque, et le restant sera verser sur votre compte une fois vos missions achevé"

Aujourd'hui Léna se rend à Washington dans le but de mettre fin à l'existence d'une des cibles désigné par ses commendataires,e te lle compte bien réussir ses objectifs

Dernière édition par Léna Wilkins le Dim 15 Fév - 14:46, édité 10 fois
SNAPCHAT

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin

Nombre de VDM : 124
Célébrité : Magdalena Zalejska

MessageSujet: Re: Léna Wilkins   Dim 15 Fév - 13:31

DOBREVVVV bave Mais quel magnifique choix!
Bienvenue sur le forum ma belle, je te souhaite bon courage pour ta fiche aaah

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-

When your soul is frozen
○  "Souris avec ton deuil plus haletant qu’une peur. Souris pour croire que rien n’importe, souris pour te forcer à feindre de vivre, souris toute ta vie à en crever et jusqu’à ce que tu en crèves de ce permanent sourire."
crackle bones.
TWITTER

MessageSujet: Re: Léna Wilkins   Dim 15 Fév - 13:31

Merci à toi
TWITTER

Occupation : barman.

Nombre de VDM : 117
Célébrité : di vaio m.

MessageSujet: Re: Léna Wilkins   Dim 15 Fév - 13:33

Bienvenue sur le forum.
Nina est tellement belle, hâte de te lire.

Bon courage pour ta fiche.

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-

Stop swaying when the moon

is shaking thou • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
CRACKLE BONES
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance
TWITTER

MessageSujet: Re: Léna Wilkins   Dim 15 Fév - 13:33

Merci Noam
SNAPCHAT

Occupation : étudiant dans une école d'art, commis de cuisine dans le restaurant chinois du coin.

Nombre de VDM : 23
Célébrité : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: Léna Wilkins   Dim 15 Fév - 13:43

Nina en tueuse à gage ! Ça promet ! ouf ouf ouf
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche geek !
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t53-when-your-milk-has-a-date-on-valentine-s-day-and-you-don-t
TWITTER

MessageSujet: Re: Léna Wilkins   Dim 15 Fév - 13:43

Merci Sam
TWITTER

Occupation : barman.

Nombre de VDM : 117
Célébrité : di vaio m.

MessageSujet: Re: Léna Wilkins   Dim 15 Fév - 14:53

Nina est tueuse à gage love2
Sexy **

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es la première membre validée. Je t'ajoute à ton groupe tout de suite. Encore bienvenue et merci de ton inscription. N'hésite pas à harceler les autres membres pour demander des liens ou des RPs. Dans la partie gestion, tu peux y faire tes demandes de logements, métiers et compagnie. Renseigne toi aussi sur le système de point mis en place dans les annexes du forum.

Félicitation !!!

Stop swaying when the moon

is shaking thou • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
CRACKLE BONES
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance
TWITTER

Occupation : Vendeuse en prêt-à-porter

Nombre de VDM : 142
Célébrité : Seo Joo-hyun

MessageSujet: Re: Léna Wilkins   Dim 15 Fév - 16:23

Bienvenue belle femme ^^

Amuses-toi bien sur TSH et si tu RP n'hésites pas !

very end is a new beginnig.
Les montagnes russes, c'est ma vie. La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques, tomber et se relever, c'est de l'alpinisme, c'est vouloir monter au sommet de soi-même et être insatisfait et angoissé quand on n'y parvient pas. "
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t30-do-you-know-who-i-am

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léna Wilkins   

Léna Wilkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1