Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2

Partagez | 

(✰) after i met you, i started dreaming in colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SNAPCHAT

Image and video hosting by TinyPic

Occupation : étudiante en journalisme

Nombre de VDM : 8
Célébrité : Alicia Vikander

MessageSujet: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Dim 15 Fév - 15:09

Rose Cassandre
Ainsworth

all i want is the taste that your lips allow

Je m’appelle Rose Cassandre Ainsworth mais le plus souvent on me surnomme Rosie. Je suis né(e) le 3 mai 1992 à Seattle, Etats Unis et j'ai donc vingt deux ans. Actuellement, je suis célibataire et j'ai une préférence pour les hommes. J'ai une vie assez chargée car je travaille beaucoup, je suis étudiante en journalisme et cela me convient plus ou moins. On me dit souvent que je ressemble à Alicia Vikander en beaucoup plus sexy bien évidemment.

SNAPCHAT
Si on débarquait à l'improviste chez toi, tu serais en train de :
    préparer de bons petits plats.
    bosser sur un dossier important.
    jouer à la console avec tes potes.

Si on devait te donner une invitation, tu choisirais :
    le défilé de haute couture : mode, paillettes et cocktails.
    le concert : rock, bière et pétard.
    la garden-party : barbecue, amis et grand air.

Si tes voisins venaient à avoir des ébats plutôt bruyants, tu :
    Laisses un post-it sur leur porte simplement.
    Hurles "OH OUI ! OH OUI !" encore plus fort qu'eux.
     Vas au supermarché et tu t'achètes des boules Quies.

Si on te disait "ET DANS 10 ANS ?", tu te verrais :
    marié(e), trois gosses : une vie pas trop mal.
    célibataire, un poisson rouge :une vie grave ennuyante.
    des meufs (des mecs), de l'alcool : une vie de débauche.

Derrière
l'écran

des infos sur toi et un cookie en échange

Derrière mon écran, on me connait sous le pseudo de spf, j'ai vingt trois ans et je vis en france. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve splendide. Ma fréquence de connexion sera de 5/7 en moyenne. Enfin, mon dernier mot pour la fin sera il est où mon cookie ? bougie .

Dernière édition par Rosie Ainsworth le Lun 16 Fév - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t57-after-i-met-you-i-started-dreaming-in-colors
SNAPCHAT

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Dim 15 Fév - 15:10

Une vie
de merde

« Rose, tiens toi bien. » C'est l’effervescence dans la maison Ainsworth. Rosie tire sur sa robe Chanel, pas confortable du tout. Elle trébuche sur ses escarpins et tente d'atteindre le canapé sans heurt. Elle déteste ces soirées, les arbore plus que tout. Dans quelques secondes, une horde de banquiers, d'hommes d'affaires influents, d'avocats vont faire leur entrée dans la grande battisse et Rosie devra jouer la potiche. Elle offrira des sourires comme on offre des cadeaux à Noël, tout en espérant être autre part. N'importe où serait mieux que cette pièce. Elle se sent étouffée parmi ces personnes, qu'elle connaît depuis toujours. C'est pas comme ça que Rosie imagine sa vie. « Excusez-moi, j'ai besoin de prendre l'air. Je suis heureuse de vous avoir rencontré. » Elle ne laisse pas le temps à cet homme l'opportunité de continuer à lui parler des taux d'intérêts. Rosie, elle a évolué dans ce cercle, où l'apparence prime sur tout, sur ce que tu peux ressentir, sur ce que tu peux aimer. Sa mère rêve qu'elle entre dans le moule, qu'elle épouse un homme influent et qu'elle fasse des enfants. Elle imagine sa fille, épouse et mère, comme elle. Mais Rose, elle est indépendante. Elle rêve d'aventures, de voyages, d'art. Alors quand tout le monde a le dos tourné, elle jette ses chaussures de l'autre côté de la rue, et escalade la rambarde avant de s'enfuir dans la nuit pour rejoindre ses amis. Une demi heure plus tard, ses cheveux lisses sont attachés en un chignon lâche, son sourire est plus sincère et Rosie semble plus apaisée. Elle laisse la musique la bercer, son corps se mouve sur les basses de la musique. Elle oublie tout, la pression familiale, la voix réprobatrice de sa mère. Elle danse, s'amuse et pensera au reste demain. Pour le moment, ses pensées se penchent du côté du beau brun, assis au bar, perdu. Un sourire se peint sur ses lèvres alors qu'elle se fraye un chemin parmi la foule, à majorité masculine. « Oh chéri t'es là, je t'ai cherché partout. » Elle pose sa main sur sa cuisse avant de se tourner vers l'autre homme. « Désolé, il est avec moi, celui-là. Il préfère m'emmener danser dans un bar gay pour éviter que les garçons  me draguent. Il n'a pas pensé qu'il pourrait devenir la proie. » Un léger rire moqueur s'échappe de ses lèvres alors que l'homme en question s'éloigne, la mine déconfite. Elle se tourne vers le beau brun, lui offrant un de ses sourires qui fait fondre tout le monde. « Rosie, enchantée, étudiante la jour, sauveuse d'étrangers perdus la nuit. » Elle lui tend la main, comme on lui a appris à le faire, certaines habitudes ont dû mal à lui échapper.  « Tim, enchanté. » Et comme ça, par une coïncidence, sa vie s'ouvre à de nouveaux horizons. Son futur lui semble moins effrayant.

Dernière édition par Rosie Ainsworth le Lun 16 Fév - 21:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t57-after-i-met-you-i-started-dreaming-in-colors
SNAPCHAT

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin

Nombre de VDM : 124
Célébrité : Magdalena Zalejska

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Dim 15 Fév - 15:13

Bienvenue sur le forum ballon Superbe choix d'avatar bave

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-

When your soul is frozen
○  "Souris avec ton deuil plus haletant qu’une peur. Souris pour croire que rien n’importe, souris pour te forcer à feindre de vivre, souris toute ta vie à en crever et jusqu’à ce que tu en crèves de ce permanent sourire."
crackle bones.
TWITTER

Occupation : Tueuse à gage et mécanicienne

Nombre de VDM : 9
Célébrité : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Dim 15 Fév - 15:16

Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t56-lena-wilkins
SNAPCHAT

Occupation : étudiant dans une école d'art, commis de cuisine dans le restaurant chinois du coin.

Nombre de VDM : 23
Célébrité : Dylan O'Brien

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Dim 15 Fév - 15:48

Tes choix sont divins ! Bienvenue parmi nous, lady ! ange
(j'adore le titre ermahgerd)
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t53-when-your-milk-has-a-date-on-valentine-s-day-and-you-don-t
TWITTER

Occupation : Vendeuse en prêt-à-porter

Nombre de VDM : 142
Célébrité : Seo Joo-hyun

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Dim 15 Fév - 16:21

Hello o/

Sois la bienvenue sur TSH ^^ et merci de nous avoir rejoins ! cookie et voilà ton cookie !

Bonne chance pour la suite de ta fiche et amuses-toi bien surtout ! C'est le principe de base du forum coeur2

Au plaisir de te recroiser lors d'un (éventuel) RP bougie

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-

very end is a new beginnig.
Les montagnes russes, c'est ma vie. La vie est un jeu violent et hallucinant ; la vie, c'est se jeter en parachute et prendre des risques, tomber et se relever, c'est de l'alpinisme, c'est vouloir monter au sommet de soi-même et être insatisfait et angoissé quand on n'y parvient pas. "
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t30-do-you-know-who-i-am
TWITTER

Occupation : barman.

Nombre de VDM : 117
Célébrité : di vaio m.

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Dim 15 Fév - 16:21

cookie un petit cookie !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Je te réserve Alicia (très jolie au passage) pour 3 jours.
Si besoin d'aide, n'hésite pas.

Stop swaying when the moon

is shaking thou • But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness.
CRACKLE BONES
Voir le profil de l'utilisateur http://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance
SNAPCHAT

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Dim 15 Fév - 18:40

que vous êtes beau par ici leche
merci ballon

SNAPCHAT

Occupation : Sapeur Pompier

Nombre de VDM : 20
Célébrité : Luke Evans

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Lun 16 Fév - 16:26

Bienvenue !!!! ouf Tu as fais de super choix !! ballon

Please my love, stay with me
   untill the end.
TWITTER

Occupation : Serveuse
Nombre de VDM : 40
Célébrité : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Lun 16 Fév - 16:45

Bienvenue à toi ! ballon

I'm not gonna say that were okay...
I don't wanna lie.
I should have told you long ago, What was going on...
I should have told you my feelings, were not that strong...
SNAPCHAT

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Lun 16 Fév - 21:12

oh punaise, Luke amen amen
merci ❤

SNAPCHAT

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin

Nombre de VDM : 124
Célébrité : Magdalena Zalejska

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Lun 16 Fév - 22:37

J'ai le plaisir de te valider ma jolie, ta fiche est superbe ballon

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar ballon

When your soul is frozen
○  "Souris avec ton deuil plus haletant qu’une peur. Souris pour croire que rien n’importe, souris pour te forcer à feindre de vivre, souris toute ta vie à en crever et jusqu’à ce que tu en crèves de ce permanent sourire."
crackle bones.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    

(✰) after i met you, i started dreaming in colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1