Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2

Partagez | 

(✰) after i met you, i started dreaming in colors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SNAPCHAT

Image and video hosting by TinyPic

Occupation : étudiante en journalisme

Nombre de VDM : 8
Célébrité : Alicia Vikander

MessageSujet: (✰) after i met you, i started dreaming in colors.    Dim 15 Fév - 15:09

Rose Cassandre
Ainsworth

all i want is the taste that your lips allow

Je m’appelle Rose Cassandre Ainsworth mais le plus souvent on me surnomme Rosie. Je suis né(e) le 3 mai 1992 à Seattle, Etats Unis et j'ai donc vingt deux ans. Actuellement, je suis célibataire et j'ai une préférence pour les hommes. J'ai une vie assez chargée car je travaille beaucoup, je suis étudiante en journalisme et cela me convient plus ou moins. On me dit souvent que je ressemble à Alicia Vikander en beaucoup plus sexy bien évidemment.

SNAPCHAT
Si on débarquait à l'improviste chez toi, tu serais en train de :
    préparer de bons petits plats.
    bosser sur un dossier important.
    jouer à la console avec tes potes.

Si on devait te donner une invitation, tu choisirais :
    le défilé de haute couture : mode, paillettes et cocktails.
    le concert : rock, bière et pétard.
    la garden-party : barbecue, amis et grand air.

Si tes voisins venaient à avoir des ébats plutôt bruyants, tu :
    Laisses un post-it sur leur porte simplement.
    Hurles "OH OUI ! OH OUI !" encore plus fort qu'eux.
     Vas au supermarché et tu t'achètes des boules Quies.

Si on te disait "ET DANS 10 ANS ?", tu te verrais :
    marié(e), trois gosses : une vie pas trop mal.
    célibataire, un poisson rouge :une vie grave ennuyante.
    des meufs (des mecs), de l'alcool : une vie de débauche.

Derrière
l'écran