Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis une chouette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SNAPCHAT
Andrew Kein

Andrew Kein
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Joueur de football. Mannequin pour arrondir mes fins d'mois
Je suis une chouette. Giphy

Nombre de VDM : 23
Points : 109
Célébrité : Fransicso Lachowski

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 17:18

Andrew
Kein


je suis extrêmement irrésistible.

Je m’appelle Andrew Kein mais le plus souvent on me surnomme simplement Andrew. Je suis né le 21 juin 1991, ah, c'te putain de date, elle me hante depuis bien des années. à Washington et j'ai donc 23 ans, et ça ne cesse de monter. J'ai peur moi, j'étais bien avec mes 15 ans quand j'étais à mes débuts lycées avec de jolies jeune filles, un foyer avec des potes où j'ai pu faire toutes conneries inimaginables. Mais c'est fini, plus les jours, les années passent, plus je me sens vieux et plus je dois m'occuper de moi-même, sans personne.. Actuellement, je suis célibataire, mais je t'avoue que j'ai quelques plans quand je sors de boite et j'ai une préférence pour les bonnes & belles femmes. J'ai une vie assez chargée car je travaille beaucoup, je suis un joueur de football, mais je fais mannequin pour arrondir mes fonds et cela me convient plus ou moins. On me dit souvent que je ressemble à Francisco Lachowski en beaucoup plus sexy bien évidemment.

SNAPCHAT


Si on débarquait à l'improviste chez toi, tu serais en train de :
préparer de bons petits plats.
bosser sur un dossier important.
jouer à la console avec tes potes.

Si on devait te donner une invitation, tu choisirais :
le défilé de haute couture : mode, paillettes et cocktails.
le concert : rock, bière et pétard.
la garden-party : barbecue, amis et grand air.

Si tes voisins venaient à avoir des ébats plutôt bruyants, tu :
Laisses un post-it sur leur porte simplement.
Hurles "OH OUI ! OH OUI !" encore plus fort qu'eux.
 Vas au supermarché et tu t'achètes des boules Quies.

Si on te disait "ET DANS 10 ANS ?", tu te verrais :
marié(e), trois gosses : une vie pas trop mal.
célibataire, un poisson rouge :une vie grave ennuyante.
des meufs (des mecs), de l'alcool : une vie de débauche.


Derrière
l'écran


JE M'EXECUTE.

Derrière mon écran, on me connait sous le pseudo de bae, j'ai 15 ans, mais évidement, ça veut rien dire, mais j'avoue que mon histoire ou même mes rps seront, pour sûr, moins bien que les vôtres. et je vis en/au France bravo . J'ai connu le forum grâce à Obsession et je le trouve pas trop mal pour un début mes choux. Ma fréquence de connexion sera de je dirai 4/7 en moyenne. Enfin, mon dernier mot pour la fin sera je vous fait des enfants  dance .


Dernière édition par Andrew Kein le Dim 15 Fév - 19:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Andrew Kein

Andrew Kein
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Joueur de football. Mannequin pour arrondir mes fins d'mois
Je suis une chouette. Giphy

Nombre de VDM : 23
Points : 109
Célébrité : Fransicso Lachowski

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 17:18

Une vie (non jure?)
de merde (putain.. comment tu sais?)



Le récit d'une vie, vous pourrez écrire l'histoire de votre personnage comme vous voulez (journal intime, basique biographie, rp, sous forme de points,...). Nous n'imposons pas de minimum de mots ou de lignes. Vous voulez faire juste une dizaine de lignes alors faites, on ne jugera pas !

« Quel beau garçon vous avez là ! » le fameux 21 juin 1991. Me voici dans une maternité, dans les bras de ma mère & mon père à ses cotés. Un couple heureux d'avoir son premier enfant. A pardon, fils. Mon père a une entreprise française à Paris, il a mit d'ailleurs toutes sa sueur pour pouvoir la crée. Il s'en foutait, lui, que j'étais son premier gosse, lui ce qui comptait, c'était un fils, pour pouvoir s'occuper de la boîte dans quelques années, au moins, il aura la conscience tranquille.

Mes premières années étaient parfaites, enfin presque parfaite. J'avais une mère, toujours là pour moi. Elle était directrice d'une école maternelle à quelques pas de chez nous. Donc du coup, les premiers pas, les premiers mots et la propreté était un jeu d'enfant et j'étais prêt à faire mes années de maternelles. Mon père quant à lui, était en déplacement à l'étranger. C'est vrai que quand on a sa famille en Amérique on ne pense pas de faire une entreprise en Amérique aussi, bah non, fallait qu'on la mette en France, avec un océan qui nous séparait. Mais enfaîte, je n'étais pas si perturbé par ça. Je n'avais pas de problème à l'école : les bonshommes qui souriaient sur tous mes travaux, des amis et amies à plus pisser. Puis, mes années primaires étaient pareils. Tant qu'il revenait les week-ends, c'était le principal. Mais pendant le collège, tout changea : mon père commença à me passer quelques coups de ceintures quand je ramenais de mauvaises notes, puis après ça devenait tous les soirs, pour rien d'ailleurs. Ma mère empêcha mon père, mais rien à faire. Avant de partir au collège, ma mère me cacha les plus gros bleus & coups en pleurant, pour pas que les membres de ma classe se doutaient de quelque chose. Il y a eu la fois où, comme chaque dimanches, mon père parti pour Paris, jusque là, rien d'anormal, mais le vendredi soir pas de papa. Pas de soucis, un empêchement de dernière minute sans doute. Mais, samedi, dimanche, toujours pas là. Ça commençait à devenir bizarre. Mais le lundi, un appel. C'était papa. Je regardais maman, elle était stressée quand même. Puis, peu à peu, les larmes sortaient de ses beaux yeux bleus. J'avais peur moi. Papa était malade ? Il était à l'hôpital ? Avec la police peut-être ? Bah non. Ma mère posa le téléphone et pleura pas mal de jours. Elle m'avait dit : « Papa ne reviendra plus, il est avec une autre maman, mon chaton. » J'ai eu du mal à la comprendre cette phrase. Mais quand je l'ai comprise. J'ai commencé à partir en couille : l'alcool, les cigarettes étaient devenues mes meilleures amies. Ma première fois en cinquième, oui, déjà. Puis le lycée pareil, mais je travaillais quand même, pour la fierté de ma mère, qui venaient tout juste de perdre son école, qui était le rêve de sa vie. J'ai connue aussi le tribunal spécial, pour remettre ma garde parentale en cause : mon père me voulait, ma mère aussi. Mais je savais qu'il me voulait juste pour que je prenne le relais de sa putain d'entreprise.Résultat : le foyer. Ma mère ne pouvait plus me prendre vu que les dettes commençaient à prendre de l'importance et mon père, depuis qu'il m'avait battu, interdiction à lui de me toucher. Le foyer, bon j'ai connue mes premières bastons pour me faire une place. Puis je me suis incruster dans une bande de « voyou » c'était marrant, tout en fumant, buvant, couchant avec des meufs. Puis, j'ai grandi, enfin j'ai pris de la maturité. Le foyer ne pouvait plus me garder : j'étais un grand maintenant. Alors, je me suis éloigné de cette ville qui est maintenant, un de mes pires cauchemars. J'ai eu une assez belle enfance on va dire. J'ai pu découvrir la vraie vie, pas la vie d'une famille parfaite. Donc maintenant, je sais que qui peut m'arriver.
.


Dernière édition par Andrew Kein le Dim 15 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TWITTER
Noam D. Grayson

Noam D. Grayson
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : barman.
Je suis une chouette. Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio1_400

Nombre de VDM : 117
Points : 276
Célébrité : di vaio m.

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 17:36

Ton choix d'avatar est sublissime bave
Je te le reserve pour une durée de 3 jours.

Sur ceux, bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.
Et n'hésite pas, si besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance
SNAPCHAT
Andrew Kein

Andrew Kein
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Joueur de football. Mannequin pour arrondir mes fins d'mois
Je suis une chouette. Giphy

Nombre de VDM : 23
Points : 109
Célébrité : Fransicso Lachowski

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 17:44

J'avoue que mon lachowski est juste irrésistible. sex
Merci pour tout mon petit amour! ange
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Sam Hepburn

Sam Hepburn
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : étudiant dans une école d'art, commis de cuisine dans le restaurant chinois du coin.
Je suis une chouette. Tumblr_ngmutj497M1r6kxezo4_250

Nombre de VDM : 23
Points : 143
Célébrité : Dylan O'Brien

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 17:52

ERMAHGERD.  sex  sex  sex  sex
CHICO.  sex  sex  sex  sex  sex
CET AVATAR. sex sex sex sex sex



Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t53-when-your-milk-has-a-date-on-valentine-s-day-and-you-don-t
TWITTER
Jessica M. Park

Jessica M. Park
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Vendeuse en prêt-à-porter
Je suis une chouette. Snsd_seohyun_____the_boys_____gif_by_teklaa-d4cvilt

Nombre de VDM : 142
Points : 553
Célébrité : Seo Joo-hyun

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 17:54

Bonjour beau goss ^^

Bienvenue sur TSH, et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Amuses-toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t30-do-you-know-who-i-am
SNAPCHAT
Andrew Kein

Andrew Kein
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Joueur de football. Mannequin pour arrondir mes fins d'mois
Je suis une chouette. Giphy

Nombre de VDM : 23
Points : 109
Célébrité : Fransicso Lachowski

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 18:02

Sam> MDRR, tu veux que je meurs avant avoir rp ou bien? mdrrrr, j'me suis piqué un fou rire de 747483 mins à cause du vine là xd, merci sinon! Je dois avouez que ton Dylan est trop mignoooon ange brille coin

Jess'> Salutation à toi, jolie chinoise mib merci bien jump
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Sam Hepburn

Sam Hepburn
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : étudiant dans une école d'art, commis de cuisine dans le restaurant chinois du coin.
Je suis une chouette. Tumblr_ngmutj497M1r6kxezo4_250

Nombre de VDM : 23
Points : 143
Célébrité : Dylan O'Brien

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 18:07

mib
Andrew Kein a écrit:
je suis extrêmement irrésistible
ça, je suis d'accord.
Andrew Kein a écrit:
et j'ai une préférence pour les bonnes & belles femmes
ça, en revanche, je suis un peu moins d'accord.
Héhé, je t'attends sagement pour me faire des enfants, au passage. ange
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t53-when-your-milk-has-a-date-on-valentine-s-day-and-you-don-t
SNAPCHAT
Poppée N. Clark

Poppée N. Clark
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin
Je suis une chouette. 890569tumblrn7mk5udyyz1sndh28o4250

Nombre de VDM : 124
Points : 602
Célébrité : Magdalena Zalejska

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 18:22

CHICO ballon ange Mais quel superbe choix de fou!
Bienvenue sur le forum, je te souhaite bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Andrew Kein

Andrew Kein
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Joueur de football. Mannequin pour arrondir mes fins d'mois
Je suis une chouette. Giphy

Nombre de VDM : 23
Points : 109
Célébrité : Fransicso Lachowski

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 18:36

Sam> Oui, par ton grand regret il est hétéro! Mais rassure-toi, il adore les mecs.. Mais ça ira pas plus loin, mon chou! honte

Poppée> reuibqcdskldjez! Parle du tient, elle est super mignoone ta Magdalena! brille sex sex héhé, merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Sam Hepburn

Sam Hepburn
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : étudiant dans une école d'art, commis de cuisine dans le restaurant chinois du coin.
Je suis une chouette. Tumblr_ngmutj497M1r6kxezo4_250

Nombre de VDM : 23
Points : 143
Célébrité : Dylan O'Brien

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 18:38

Un peu d'alcool ou de GHB et le problème est réglé ! ange
*sort très loin et arrête de flooder*
Au plaisir de se retrouver en RP quand même alors bougie
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t53-when-your-milk-has-a-date-on-valentine-s-day-and-you-don-t
SNAPCHAT
Andrew Kein

Andrew Kein
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Joueur de football. Mannequin pour arrondir mes fins d'mois
Je suis une chouette. Giphy

Nombre de VDM : 23
Points : 109
Célébrité : Fransicso Lachowski

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 18:47

Ah oui, c'est un des moyens possible ça.. ange
Ah, j'y compte bien, je termine au plus vite ma fiche et je suis à toi colgate leche
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Poppée N. Clark

Poppée N. Clark
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin
Je suis une chouette. 890569tumblrn7mk5udyyz1sndh28o4250

Nombre de VDM : 124
Points : 602
Célébrité : Magdalena Zalejska

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 20:22

J'ai le plaisir de te valider :) Ta fiche est superbe! Amuse toi bien parmi nous ballon
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Andrew Kein

Andrew Kein
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Joueur de football. Mannequin pour arrondir mes fins d'mois
Je suis une chouette. Giphy

Nombre de VDM : 23
Points : 109
Célébrité : Fransicso Lachowski

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 20:26

Anh, merci petit chat, tu gères! ballon coeur2
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Poppée N. Clark

Poppée N. Clark
Je suis une chouette. 2efuyxf

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin
Je suis une chouette. 890569tumblrn7mk5udyyz1sndh28o4250

Nombre de VDM : 124
Points : 602
Célébrité : Magdalena Zalejska

Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. EmptyDim 15 Fév - 20:27

De rien coeur

Tu peux te rendre dans la partie gestion pour faire les demandes de logements, métiers et compagnie. Dans les annexes, tu peux prendre connaissance du système de points mis en place sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Je suis une chouette. 2efuyxf


Je suis une chouette. Empty
MessageSujet: Re: Je suis une chouette.   Je suis une chouette. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis une chouette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
personnage
 :: Présentation :: VDMs Acceptées
-