Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide (avatar+liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

waterproof
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf


besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyDim 15 Fév - 20:11

Bonjour à vous love2
Depuis hier je regarde votre forum avec envie et aujourd'hui je finis par céder et poster en tant qu'invité, car je suis vraiment sous le charme coeur2
La raison pour laquelle je ne me suis pas encore inscrite c'est que malgré que j'aie déjà une idée assez précise de mon personnage, je ne sais vraiment pas qui interpréter comme célébrité. Je m'en remet donc à vous, en espérant que vous ayez peut-être une idée en fonction de mon personnage brille sachant que je joue autant les mannequins que les actrices  colgate  (car oui, mon idée à la base est de jouer une femme bisou )

donc je me lance:

Je vous remercie d'avance pour votre aide en tout cas  coeur  Et aussi, je ne suis pas contre quelques liens avant mon inscription, alors si vous avez des idées coin
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Poppée N. Clark

Poppée N. Clark
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin
besoin d'aide (avatar+liens) 890569tumblrn7mk5udyyz1sndh28o4250

Nombre de VDM : 124
Points : 602
Célébrité : Magdalena Zalejska

besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyDim 15 Fév - 20:16

Coucou, merci de ton intérêt pour le forum ballon

Moi je verrais bien sois Emilia Clarke ou Emily Didonato pour le personnage. Tu avais des idées d'avatars en tête? Quoi qu'il en soit, ton personnage est fort intéressant, je te proposerais un lien avec Poppée^^

En espérant te voir vite sur le forum ballon
Revenir en haut Aller en bas

waterproof
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf


besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyDim 15 Fév - 20:35

Déja, merci pour ta réponse rapide coeur2
Après, pour tes deux propositions, j'adore Emilia mais je la trouve vraiment trop vieille pour avoir 21 ans (sachant qu'elle en a 28...), par contre j'aime bien Didonato, reste à voir si je me sentirais à l'aise de la jouer, mais je la garde en tête coeur Sinon, j'ai pensé à plusieurs célébrités potentielles oui : Teresa Oman, Kristina Bazan, Zoey Deutch, Barbara Palvin, Adelaide Kane, Bryden Jenkins, Nicola Peltz, Phoebe Tonkin, Willa Holland, Zippora Seven... Oui c'est une assez longue liste oops
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Poppée N. Clark

Poppée N. Clark
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin
besoin d'aide (avatar+liens) 890569tumblrn7mk5udyyz1sndh28o4250

Nombre de VDM : 124
Points : 602
Célébrité : Magdalena Zalejska

besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyDim 15 Fév - 20:37

Ha génial, ravie que Didonato te plaise ;)

Barbara Palvin je l'adooore c'est ma chérie d'amour aaah
J'aime beaucoup aussi Phoebe Tonkin et Willa Holland bave
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Sam Hepburn

Sam Hepburn
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf

Occupation : étudiant dans une école d'art, commis de cuisine dans le restaurant chinois du coin.
besoin d'aide (avatar+liens) Tumblr_ngmutj497M1r6kxezo4_250

Nombre de VDM : 23
Points : 143
Célébrité : Dylan O'Brien

besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyDim 15 Fév - 20:54

Salut !
Barbie, on la voit un peu trop souvent. (-dit celui qui joue Dylan, bonjour l'originalité.) Je vote pour Teresa Oman, personnellement, parce qu'elle dégage un truc de ouf. J'accroche beaucoup moins avec Zippy, en revanche. no
Après, si vraiment Barbie te plaît, lance-toi ! Tu pourrais venir avec Céline Dion, on t'aimerait tout autant coeur !
Pour le lien, j'aurai peut-être une petite idée en lien avec le frère adoptif. Mais d'abord, j'ai deux petites questions -avant de proposer n'importe quoi : quel âge avait-il au moment de sa mort ? Tout cela s'est passé à Seattle ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t53-when-your-milk-has-a-date-on-valentine-s-day-and-you-don-t

waterproof
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf


besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyDim 15 Fév - 21:15

Poppée + Merci beaucoup très chère pour cette réduction de la liste du coup coeur2
Sam + Oui, tu as raison Barbara est tres vu en ce moment, mais en même temps, elle est magnifique aussi brille J'avoue que Teresa me tente beaucoup aussi, parce que je la vois très bien dans le rôle aussi ange Je vais devoir y réfléchir mais ce serait sûrement entre elle et barbie, car elles sont parfaites toutes les deux love2
Sinon pour le lien et tes questions du coup, pour l'âge quil avait au moment de sa mort, je n'ai pas encore décidé, donc tu n'as qu'à me dire l'âge qui conviendrait le plus au lien coeur2 Mais par contre, l'accident s'est passé à Seattle, oui colgate
Revenir en haut Aller en bas
TWITTER
Noam D. Grayson

Noam D. Grayson
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf

Occupation : barman.
besoin d'aide (avatar+liens) Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio1_400

Nombre de VDM : 117
Points : 276
Célébrité : di vaio m.

besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyDim 15 Fév - 21:20

Coucou love2

Deja merci pour tous ses compliments et on a hâte de te voir parmi nous.
Alors ton personnage est intéressant et j'aime beaucoup. Et je suis pour un lien.

En ce qui concerne les avatars je plussoie ce que Poppé â dit. Et je dirais aussi :
Lucy Hale, Alexandra Chando, Selena Gomes, Marie Avgeropoulos, Minka Kelly, Freida Pinto, Ximena Navarrete, Behati Prinsloo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance

waterproof
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf


besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyDim 15 Fév - 21:30

merci beaucoup Noam pour tes propositions coeur2 j'adore presque la totalité des célébrités proposées, mais la plupart ne font malheureusement pas 21 ans cache j'aurais peut-être envisagée prendre selena, mais il me semble avoir vu que la dernière inscrite souhaitait l'interpréter, donc je vais en rester à mes idées de bases : Barbara Palvin, Teresa Oman et Emily Didonato brille
Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Poppée N. Clark

Poppée N. Clark
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin
besoin d'aide (avatar+liens) 890569tumblrn7mk5udyyz1sndh28o4250

Nombre de VDM : 124
Points : 602
Célébrité : Magdalena Zalejska

besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyDim 15 Fév - 21:46

C'est vrai que Teresa est super canon je ne la connaissais pas mais elle est juste trop belle bave
Revenir en haut Aller en bas
TWITTER
Noam D. Grayson

Noam D. Grayson
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf

Occupation : barman.
besoin d'aide (avatar+liens) Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio1_400

Nombre de VDM : 117
Points : 276
Célébrité : di vaio m.

besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyDim 15 Fév - 21:54

Je vote Emily qui est magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance
T. Jules Peters

T. Jules Peters
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf

Occupation : mannequin.
besoin d'aide (avatar+liens) Tumblr_inline_mojmiv3uvs1qz4rgp

Nombre de VDM : 3
Points : 13
Célébrité : emily didonato.

besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyMar 17 Fév - 3:48

Je me suis finalement inscrite, sous les traits de la magnifique Emily brille
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas, c'est très apprécier, vous êtes des anges leche
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t81-go-left-but-do-right-jules
TWITTER
Noam D. Grayson

Noam D. Grayson
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf

Occupation : barman.
besoin d'aide (avatar+liens) Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio1_400

Nombre de VDM : 117
Points : 276
Célébrité : di vaio m.

besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) EmptyMar 17 Fév - 8:38

Je t'en pris.
Contente te voir **
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance

Contenu sponsorisé
besoin d'aide (avatar+liens) 2efuyxf


besoin d'aide (avatar+liens) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide (avatar+liens)   besoin d'aide (avatar+liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'aide (avatar+liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → l'avatar du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: Panneau d'Affichage :: Chers Invités
-