Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2

Partagez | 
 

 The night is dark and full of terrors ♦ Ft. Poppée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TWITTER
avatar

Image and video hosting by TinyPic

Occupation : Serveuse
Nombre de VDM : 40
Points : 208
Célébrité : Adelaide Kane

MessageSujet: The night is dark and full of terrors ♦ Ft. Poppée    Mar 17 Fév - 9:40

Les soirées se suivent et se ressemblent étrangement, à croire que quoi qu'on puisse tenter de faire dans l'espoir de modifier sa morne routine tout nous ramène à elle comme un aimant attirant du métal.
Ce soir ça devait être la septième soirée qu'elle enchaînait à la boite de nuits, préférant de loin travailler soixante-dix heures par semaines plutôt que de rester enfermée chez elle à penser au passé. Et la fatigue dans tout cela ? Compensée par une bonne dose de boissons énergisantes et de vodka, car au fond quitte à crever, autant savoir à l'avance quelle en sera la cause sous-jacente... N'est-ce pas ?

Elle avait commencé sa vacation sur les coups de vingt heures, et avait du s'occuper de la préparation de l’évènement de la soirée, une soirée sous le signe du rock et des années 90s. La grande salle fût intégralement décorée pour l'occasion, une carte spéciale fût éditée, proposant des cocktails portant tous des noms de groupes de rock mythiques ayant sévis il y a au moins vingt ans de cela et un DJ spécialisé dans ce style musical fût recrutée pour cette soirée qui prévoyait d'être haute en couleurs.

S'agissant d'une soirée sous le signe du rock, Nat' n'eût aucun problème de son coté à trouver quoi se mettre sur le dos, sa garde robe étant en grande partie composée de vêtements en cuir ou même certains à l'effigie de ses groupes préférés. Elle avait donc opté pour un jean noir parsemé de nombreux trous au niveau des jambes, d'un débardeur noir à l'effigie des Ramones, de deux bracelets en cuir noir et de chaussures à talons, pas le must pour marcher mais ce n'était pas vraiment son problème puisqu'elle allait passer la soirée derrière le comptoir.

...

Huit heures s'étaient écoulées depuis le début de sa vacation et elle voyait finalement le bout, ou presque. Les gens seraient bientôt priés de quitter les lieux et elle allait pouvoir en faire autant de son coté, n'ayant pas à s'occuper du nettoyage.. C'était soit l'installation, soit le nettoyage, autant dire qu'elle n'avait pas fait une mauvaise pioche pour le coup.

Sirotant un petit verre de vodka redbull, Nat' s'ennuyait quelque peu, les clients au comptoir se faisant de plus en plus rares, pourtant certains ne semblaient pas décidé à arrêter de picoler, et parmi ces gens-là il y avait cette ravissante jeune femme à la chevelure foncée qui était déjà passé à de maintes reprises passer commande. Elle était actuellement installée à une table, seule, en train de siroter un breuvage qui devait être du champagne à en croire la couleur et les bulles. Nat' fît signe à l'un de ses collègues afin qu'il vienne la remplacer quelques instants, s'empara d'une bouteille de bonne vodka et de quelques verres à shots, disposa le tout sur un plateau et alla rejoindre la jeune femme en question.

Voilà votre commande *lui lança-t-elle d'une voix douce*

N'attendant guère l'accord de la jolie brunette pour poser le plateau sur la table, elle alla ensuite s'installer en face d'elle et sans prononcer le moindre mot, elle remplissait minutieusement les dix verres à shot de cet alcool russe dont elle raffole tant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SNAPCHAT
avatar

Image and video hosting by TinyPic

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin


Nombre de VDM : 124
Points : 602
Célébrité : Magdalena Zalejska

MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors ♦ Ft. Poppée    Mar 17 Fév - 17:21



❝ The night is dark and full of terrors ❞
Natalya & Poppée


Enfin en weekend, j'étais sortie de ma rêverie lorsque mon professeur de sociologie annonçait la fin du cours et que les étudiants, pressés, se levaient et se hâtaient vers la sortie. Je rangeais mes affaires calmement contrairement aux autres. Je n'étais pas pressée de rentrer, pour ce soir, j'avais prévue de faire la fête. Cela faisait un moment que je repoussais des soirées car mes études me prenaient énormément de temps en ce moment. Bref, je m'étais décidée et j'étais bien motivée à sortir et boire ce soir. Je sortais de l'université avant de grimper à bord de mon véhicule. J'avais besoin d'une bonne douche et j'avais envie de boire un bon café. Une fois lavée, coiffée et maquillée, je me tâtais devant mon dressing. Robe ou pas? Après quelques minutes d’hésitations et quelques essayages, j'optais pour une robe noire moulante, un peu fendue sur la cuisse gauche avec des escarpins rouge. Après avoir bu mon café, j'étais remise sur pied et j'étais doublement motivée pour danser et faire la fête. Une fois arrivé à bon port, j'entrais facilement après avoir fait un clin d’œil au videur. Oui à force de passer des nuits ici il commençait à me connaître... A l’intérieur de la boite, je passais à travers la foule afin d'arriver au bar et commandais un verre de champagne. N'aimant pas trop faire de mélange, j'avais décidé de me retourner la tête avec des bulles ce soir.
La soirée passait très vite, je dansais comme une folle au rythme rock'n roll que proposait le groupe de ce soir, j'avais dansé et dragué quelques hommes mais sans aller plus loin. Je commençais à perdre mon énergie vers l'heure de la fermeture et lorsque je me rendais compte qu'il n'y avait plus beaucoup de monde dans la boite. Exténuée et un peu bourrée, je m'asseyais à une petite table libre afin de pouvoir siroter mon énième verre de champagne. Dieu ce que les bulles ça me montait rapidement à la tête! Mais j'avais l'habitude et je tenais le coup. Je fus tirée de mes pensées par une serveuse rock'n roll de la boite qui se posait devant moi et me servait des shoots de vodka. J'affichais un petit sourire en coin, finalement, j'allais peux être faire un excès ce soir. Je riais doucement. « Merci mais je n'ai rien commandé de plus à part mon super champagne mais bon, si vous insistez.. ». Derechef, je riais, bien alcoolisée. J'attrapais un shoot, le levais vers la jolie serveuse avant de le boire d'un trait. Le liquide me brûlait la gorge mais qu'est ce que c'était bon! Je posais mon regard sur la jeune serveuse. « Merci miss, c'est exactement ce qu'il me fallait pour finir la soirée. Ha.. Je m'appelle Poppée ». La moindre des chose était de me présenter à cette gentille et jolie serveuse, finalement la fin de soirée risquait d'être excellente!


© Pando

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-


When your soul is frozen
○  "Souris avec ton deuil plus haletant qu’une peur. Souris pour croire que rien n’importe, souris pour te forcer à feindre de vivre, souris toute ta vie à en crever et jusqu’à ce que tu en crèves de ce permanent sourire."
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TWITTER
avatar

Image and video hosting by TinyPic

Occupation : Serveuse
Nombre de VDM : 40
Points : 208
Célébrité : Adelaide Kane

MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors ♦ Ft. Poppée    Mer 18 Fév - 14:09

En temps normal, elle aurait passé un petit coup de chiffon sur le comptoir, aurait réuni ses effets personnels et se serait volatilisée sans s'attarder d'avantage sur son lieu de travail, et ce dans le but certain d'aller poursuivre la soirée ailleurs, dans un endroit qui ne lui fera ni penser au boulot, ni penser au passé... Un bar quoi.. Mais ce soir il n'était pas question de repartir aussi vite de la boite de nuit où elle est employée depuis une année désormais, ce soir ses pensées semblaient principalement s'orienter vers cette jeune femme à qui elle avait servi déjà quelques coupes de champagne au cours de cette longue soirée. Une jeune femme possédant une gueule d'ange pareil, ne buvant que le plus délicat des breuvages jamais inventé par un être humain, et appréciant même le rock. Ça ne sont peut-être que de petits détails pour vous, mais pour Nat' ça veut dire beaucoup... Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail, comme l'a si justement souligné un certain Léonard de Vinci.

La brunette n'hésita pas un instant lorsqu'elle prit la décision d'opter pour une bouteille de vodka, et ce bien que la jeune femme qu'elle s'apprêtait à aller rejoindre ne semblait jurer que par le champagne.  Parfois il faut savoir prendre des risques pour arriver à ses fins, et cela Nat' a fini par parfaitement l'assimiler avec le temps.

Si autrefois Nat' avait été une jeune femme timide et peu sûre d'elle, son caractère avait changé du tout au rien avec le temps, et parfois même elle pouvait se montrer un peu trop directe.

Pas besoin de passer commande, j'ai simplement lu dans vos pensées...

Prenant alors place en face de cette beauté dévastatrice, Nat' fût quelque peu amusée en voyant l'air un peu grimaçant de la jeune femme alors qu'elle venait de s'enfiler un shot, et se décida à l'imiter, mais de son coté l'alcool passa sans le moindre mal. Il faut dire qu'elle était probablement plus aguerrie que sa partenaire de boisson du soir.

Pas de soucis ma belle ... La vodka ce n'est pas aussi fin que du champagne n'est-ce pas ? *dit-elle sur un ton ironique*

Puis s'enfilant un deuxième shot sans attendre bien longtemps après le premier, elle dévisagea langoureusement la jolie Vingtagénaire et approchant finalement son visage du sien, elle lui sussura ces quelques mots à l'oreille.

Si tu veux connaitre mon prénom il va falloir m'inviter à danser avant ! Cette proposition était d'autant plus sérieuse qu'à cet instant précis débutait une nouvelle chanson qui n'était clairement pas pour lui déplaire, et ce bien que ce ne soit pas à proprement parler du "rock"...  Désormais la balle étant dans le camp de la belle Poppée, puisse-t-elle prendre la bonne décision !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
Image and video hosting by TinyPic


MessageSujet: Re: The night is dark and full of terrors ♦ Ft. Poppée    

Revenir en haut Aller en bas
 

The night is dark and full of terrors ♦ Ft. Poppée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the night is dark and full of terror.
» Dark was the night : Blind Willie Johnson
» Constant Motion Vs. The Dark Eternal Night
» besoin de conseils!! ampli full lampe 15w...
» Batman : The Dark Knight Rises en DVD et Blu Ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
seattle
 :: Belltown :: Boites de Nuit
-