Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kaleb
interrogations 2efuyxf


interrogations Empty
MessageSujet: interrogations   interrogations EmptyMer 18 Fév - 20:30

bonsoir.

je m'en viens à vous écrire ce message suite au fait que vos codes ressemblent assez aux nôtres et cela nous trouble un peu. nous ignorons si cela est volontaire ou pas, mais les profils sont quasiment identiques, ainsi que la page d'accueil et la fiche de présentation qui ressemble beaucoup à celle que nous avons sur troubled minds. (troubledminds . forumactif . org)

nous aimerions donc en parler avec vous,

merci d'avance. oops
Revenir en haut Aller en bas
TWITTER
Jessica M. Park

Jessica M. Park
interrogations 2efuyxf

Occupation : Vendeuse en prêt-à-porter
interrogations Snsd_seohyun_____the_boys_____gif_by_teklaa-d4cvilt

Nombre de VDM : 142
Points : 553
Célébrité : Seo Joo-hyun

interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations EmptyJeu 19 Fév - 5:58

Bonjour kaleb,

Etant donné que c'est tinker'bell (Noam D.Grayson) qui s'est chargée du codage du forum, nous la laissons donc réglé ceci avec vous.

Nous l'attendons donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t30-do-you-know-who-i-am
TWITTER
Noam D. Grayson

Noam D. Grayson
interrogations 2efuyxf

Occupation : barman.
interrogations Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio1_400

Nombre de VDM : 117
Points : 276
Célébrité : di vaio m.

interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations EmptyJeu 19 Fév - 13:24

Bonjour,

C'est donc moi qui est fait entièrement le codage du forum, et j'y passais pratiquement 10 jours dessus et tout vient de ma petite tête. En ce qui concerne le formulaire de présentation à part l'avatar et le gif qui sont à la même place, il n'y a pas d'autres ressemblance à mon goût. Après c'est un formulaire banal comme on en voit un peu partout. En ce qui concerne la PA, c'est un PA simple quon trouve aussi sur beaucoup de forums (cadre, présentation du staff sous forme d'onglets...) et ce n'est pas la première fois que je l'utilise sur un de mes forums. Il y avait d'ailleurs pratiquement la même sur le forum Situation Amoureuse (ou je ne suis plus admin maintenant). Et pour le profil cela doit être l'effet des barres horizontales qui doivent te faire penser ça mais sinon nous n'avons pas de rang sous le pseudo par exemple, vous n'avez pas de rang image au dessus de l'avatar, il n'y a pas grands dans votre profil que l'on a nous. Enfin bref... Tout ça pour dire que tous ses codes sont de moi et que j'y ai passé beaucoup de temps pour ce résultat là.

Voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance
TWITTER
Noam D. Grayson

Noam D. Grayson
interrogations 2efuyxf

Occupation : barman.
interrogations Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio1_400

Nombre de VDM : 117
Points : 276
Célébrité : di vaio m.

interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations EmptyJeu 19 Fév - 20:23

Je viens de supprimer un message dont voici la capture écran :

https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/2ekkx6v.jpg


Merci de dire à vos membres de ne pas être insultant merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance
TWITTER
Natalya S. Vassiliev

Natalya S. Vassiliev
interrogations 2efuyxf

Occupation : Serveuse
Nombre de VDM : 40
Points : 208
Célébrité : Adelaide Kane

interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations EmptyJeu 19 Fév - 20:36

Mais c'est qu'ils ont l'air adorable les gens sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas

kaleb
interrogations 2efuyxf


interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations EmptyJeu 19 Fév - 20:37

les membres ne sont absolument pas au courant. il n'y a que les codeuses et moi-même, donc je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas

arctic monster.
interrogations 2efuyxf


interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations EmptyJeu 19 Fév - 20:46

bonsoir, ici la codeuse de troubled minds.
non pas que je veuille me montrer agressive, mais j'ai eu à faire à deux histoires de plagiat cette semaine, donc en soit, je suis plus qu'énervée qu'on tente de me dire que c'est votre propre boulot quand il s'inspire du mien, sur lequel j'ai en effet dépensé MON temps et MES idées.
puis entre parenthèses, si nos membres se montrent insultant c'est bien pour une raison, non ? réaction puérile et infantine de ma part, mais il faut comprendre que je suis LASSÉE.
surtout que c'est une amie qui m'a envoyé le lien de ton forum, donc de base, l'histoire de plagiat ne vient même pas de chez moi.
la pa, faut arrêter de rire un peu, en soit à part les onglets pour le staff sur lesquels j'aurai -et encore- rien à dire, c'est pas parce que tu as déplacé les blocs que tu ne m'as pas copié. en soit, mettre des blocs dans une pa, tout le monde le fait, mais mettre des cadres autour des titres, la présentation des membres du mois, des liens, ou encore les crédits... je suis désolée, mais le tout regroupé, oui c'est flagrant, mais c'est mon travail.
pour la fiche de présentation, oui il est en effet difficile de faire original, mais comme tu dis, l'avatar et le gif en dessous c'est MON idée, et c'est la chose en TROP. j'ai justement à partir de cette formation avatar + gif en dessous, essayé de me démarquer des autres fiches, du coup je sais quand reconnaître qu'on m'a volé mon travail.
puis concernant le profil, oui en soit, c'est comme la fiche de présentation, dur de faire original, mais quand ton forum s'inspire carrément du mien, je vois directement les ressemblances, même minimes, sur ton profil. la façon de présenter avec le times new roman, les traits pour séparés, le cadrage, le online en bas du profil... puis même si tu n'as pas les mêmes rangs -seule chose qui différencie- non pas que je sois la créatrice de l'idée des séparateurs, mais tu en utilises un également, et dans la formation du profil qui ressemble déjà trop à la mienne, oui je sais parfaitement que tu t'es inspirée de mes codages, alors ai au moins la reconnaissance d'avouer, MERDE.

enfin bref, tu pourras dire le nombre de fois que ce sont tes codes et que tu as travaillé beaucoup dessus, mais MOI AUSSI. je suis désolée de te le répéter, mais quand on crée des codes, on sait directement quand on nous les vole.

voilà, mes sincères salutations. caca
Revenir en haut Aller en bas
TWITTER
Natalya S. Vassiliev

Natalya S. Vassiliev
interrogations 2efuyxf

Occupation : Serveuse
Nombre de VDM : 40
Points : 208
Célébrité : Adelaide Kane

interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations EmptyJeu 19 Fév - 20:55

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul par rapport à tout ça.. Il y a des milliers de forums RPG rien qu'en langue française (si ce n'est des dizaines de milliers), donc forcément à un moment ou à un autre il peut arriver que plusieurs fows se retrouvent avec des codes semblables, ça ne veut pas dire pour autant qu'il y a une histoire de plagiat derrière ça. Pour avoir jeté un oeil à votre fow et plus particulièrement à la PA je ne peux qu'approuver vos dires concernant la ressemblance entre la votre et celle de TSH cependant si les ressemblances sont nombreuses, les différences le sont aussi. pour avoir été confronté à une réelle histoire de plagiat il paraît évident qu'ici il n'en est pas question.

Donc cessez un peu de vous montrer irrespectueux (le comble quand vous osez demander vous-même du respect quand même), et prenez un peu de recul par rapport à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas

kaleb
interrogations 2efuyxf


interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations EmptyJeu 19 Fév - 20:58

est-ce possible d'avoir l'adresse IP de la personne qui avait posté les insultes, ou ce n'est plus possible vu que le message a été supprimé ? blanc

navrée, j'ignorais que certains membres étaient au courant, je n'en ai informé que les codeuses, comme je l'ai dit au dessus, je ne vois pas l'utilité de ramener les membres dans ce genre de débats... oops
Revenir en haut Aller en bas

kaleb
interrogations 2efuyxf


interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations EmptyJeu 19 Fév - 21:12

petit dp pour vous prévenir que je tente de retrouver la personne qui a été poster le message insultant. je ne cautionne pas DU TOUT ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
TWITTER
Noam D. Grayson

Noam D. Grayson
interrogations 2efuyxf

Occupation : barman.
interrogations Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio1_400

Nombre de VDM : 117
Points : 276
Célébrité : di vaio m.

interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations EmptyJeu 19 Fév - 21:25

Et puis pour information, je ne l'ai pas dit dans mon premier message mais votre forum je n'y ai jamais mis les pieds avant aujourd'hui. J'ai également déjà été victime de plagiat et je sais très bien ce que cela fait. Je le répète tous ces codes viennent de MOI et de MON IMAGINATION. Donc non, je ne reconnaîtrai pas que j'ai copié (sois-disant) Troubled Minds, ce qui est complètement faux et je le répète votre forum je n'y avait JAMAIS mis les pieds !!!

J'ajouterai que le coup Avatar + Gif ce n'est pas la première fois que je le vois dans une fiche et je pense que cela ne sera pas la dernière donc faut arrêter de dire : c'est mon idée !  

En ce qui concerne ce membre... Donc c'est normal d'avoir des propos injurieux ? C'est du beau ! Apres chacun son éducation... Et vu le "sinceres salutations" et le charmant smiley à la fin, il n'y a pas que les membres qui ne respectent pas.

Et pour l'adresse IP, j'ai du coup supprimé ce message qui n'avait pas lieu d'être car cela ne le concernait pas.

Sur ceux bonne continuation pour votre forum et je vous demanderez de bien vouloir arrêter ce scandale surtout quand je dis que ces accusations sont fausses. Sachez que c'est tres humiliant de se faire accuser de plagiat surtout que j'ai passé des nuits entières pour un résultat me convenant.

Merci Beaucoup Kaleb pour ce membre.


ÉDIT : je peux comprendre que des membres soutiennent un forum. Mais pas de cette façon la.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance

Contenu sponsorisé
interrogations 2efuyxf


interrogations Empty
MessageSujet: Re: interrogations   interrogations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
administration
 :: Panneau d'Affichage :: Chers Invités
-