Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 ~ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah M. Howens

Delilah M. Howens
~ Take me to church  2efuyxf

Occupation : Etudiante en droit + assistante dans un cabinet d'avocat.
~ Take me to church  Tumblr_ndk4y2jetu1trihrco2_250

Nombre de VDM : 3
Points : 12
Célébrité : Holland Roden

~ Take me to church  Empty
MessageSujet: ~ Take me to church    ~ Take me to church  EmptyDim 22 Fév - 22:57

Delilah Moyra
Howens


être ou ne pas être

Je m’appelle Delilah Moyra Howens mais le plus souvent on me surnomme Del.. Je suis né(e) le 7 Mars 1991 à La Nouvelle Orléans et j'ai donc 24 ans . Actuellement, je suis Célibataire et j'ai une préférence pour les hommes. J'ai une vie assez chargée car je travaille beaucoup, je suis étudiante en droit et je travail en tant qu'assistante dans un cabinet d'avocat et cela me convient plus ou moins. On me dit souvent que je ressemble à Holand Roden en beaucoup plus sexy bien évidemment.

Twitter

Si on débarquait à l'improviste chez toi, tu serais en train de :
préparer de bons petits plats.
bosser sur un dossier important.
jouer à la console avec tes potes.

Si on devait te donner une invitation, tu choisirais :
le défilé de haute couture : mode, paillettes et cocktails.
le concert : rock, bière et pétard.
la garden-party : barbecue, amis et grand air.

Si tes voisins venaient à avoir des ébats plutôt bruyants, tu :
Laisses un post-it sur leur porte simplement.
Hurles "OH OUI ! OH OUI !" encore plus fort qu'eux.
 Vas au supermarché et tu t'achètes des boules Quies.

Si on te disait "ET DANS 10 ANS ?", tu te verrais :
marié(e), trois gosses : une vie pas trop mal.
célibataire, un poisson rouge :une vie grave ennuyante.
des meufs (des mecs), de l'alcool : une vie de débauche.


Derrière
l'écran


des infos sur toi et un cookie en échange

Derrière mon écran, on me connait sous le pseudo de Lily, j'ai 20 ans et je vis en/au France. J'ai connu le forum grâce à une pub et je le trouve parfait, attrayant, amusant. Je n'ai jamais vu ce thème et j'ai craqué.. Ma fréquence de connexion sera de 3/7 en moyenne. Enfin, mon dernier mot pour la fin sera Je suis encore toute nouvelle sur la plateforme forum. J'ai commencé avec msn et j'ai fini sur facebook. Mais la plateforme ne me convient plus, l'ambiance est trop froide. Ce que j'aime aussi ici c'est votre système forum à l'ancienne, je ne connais pas, mais il y a des jours où je n'ai pas envie de faire 40 ou 80 lignes, mais 5 ou 10. Donc votre forum est parfait pour moi. Puis le design : bravo  ange .
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t86-take-me-to-church#645
Delilah M. Howens

Delilah M. Howens
~ Take me to church  2efuyxf

Occupation : Etudiante en droit + assistante dans un cabinet d'avocat.
~ Take me to church  Tumblr_ndk4y2jetu1trihrco2_250

Nombre de VDM : 3
Points : 12
Célébrité : Holland Roden

~ Take me to church  Empty
MessageSujet: re : ~ Take me to church   ~ Take me to church  EmptyDim 22 Fév - 22:59

Une vie
de merde



Le récit d'une vie, vous pourrez écrire l'histoire de votre personnage comme vous voulez (journal intime, basique biographie, rp, sous forme de points,...). Nous n'imposons pas de minimum de mots ou de lignes. Vous voulez faire juste une dizaine de lignes alors faites, on ne jugera pas !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec malesuada vitae libero non mattis. In hac habitasse platea dictumst. Pellentesque purus nisl, varius a ante quis, luctus gravida nisl. Aliquam egestas diam sagittis, iaculis mauris scelerisque, laoreet diam. Donec ullamcorper suscipit nulla ut posuere. Nam eu facilisis neque. Mauris eu auctor enim, vitae tincidunt lacus. Etiam aliquet dapibus diam, vel ultricies justo tempus a. Sed vel consectetur eros. Vivamus sit amet lacus nec nisi tempus elementum. Fusce in tristique dui, et finibus est.

Vivamus magna odio, varius ut sollicitudin quis, lacinia ut mauris. Pellentesque rutrum arcu et turpis iaculis, eget tincidunt libero bibendum. Suspendisse potenti. Maecenas tincidunt ipsum felis, ac fringilla felis ullamcorper quis. Vestibulum ultricies at risus eget ornare. Maecenas sed sem consequat, bibendum enim congue, scelerisque ante. Sed lacinia ullamcorper ornare. Pellentesque mauris dolor, ultrices et tincidunt nec, suscipit sit amet lorem. Cras euismod pulvinar justo nec pharetra. Sed sed ipsum nec diam euismod elementum. Vivamus iaculis nunc ut lacus blandit, sit amet ullamcorper purus mattis. Proin id est vel lectus convallis iaculis. Morbi congue lorem non lectus porttitor, nec eleifend sem interdum. Pellentesque mattis nec tellus ac auctor. Sed non tempor lacus, sed pharetra neque.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t86-take-me-to-church#645
TWITTER
Jessica M. Park

Jessica M. Park
~ Take me to church  2efuyxf

Occupation : Vendeuse en prêt-à-porter
~ Take me to church  Snsd_seohyun_____the_boys_____gif_by_teklaa-d4cvilt

Nombre de VDM : 142
Points : 553
Célébrité : Seo Joo-hyun

~ Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: ~ Take me to church    ~ Take me to church  EmptyLun 23 Fév - 4:45

Hello ^^

Déjà bienvenue sur TSH, et ensuite ça fait plaisir de voir une nouvelle dans le monde des RPG :) . J'espère que ça te plairas plus que Facebook ou MSN ange

En tout cas si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas love2

Et bonne chance pour la suite de ta fiche ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t30-do-you-know-who-i-am
Delilah M. Howens

Delilah M. Howens
~ Take me to church  2efuyxf

Occupation : Etudiante en droit + assistante dans un cabinet d'avocat.
~ Take me to church  Tumblr_ndk4y2jetu1trihrco2_250

Nombre de VDM : 3
Points : 12
Célébrité : Holland Roden

~ Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: ~ Take me to church   ~ Take me to church  EmptyLun 23 Fév - 17:40

Jessica M. Park a écrit:
Hello ^^

Déjà bienvenue sur TSH, et ensuite ça fait plaisir de voir une nouvelle dans le monde des RPG :) . J'espère que ça te plairas plus que Facebook ou MSN ange

En tout cas si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas love2

Et bonne chance pour la suite de ta fiche ballon

Merci merci coeur ballon
Par contre j'ai un gros soucis, mes avatars sont trop grands ainsi que le gif donc ça déforme absolument tout :/ snif Je ne sais pas comment faire.. poisse
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t86-take-me-to-church#645

Contenu sponsorisé
~ Take me to church  2efuyxf


~ Take me to church  Empty
MessageSujet: Re: ~ Take me to church    ~ Take me to church  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
personnage
 :: Présentation
-