Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cut my Life into Pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TWITTER
Natalya S. Vassiliev

Natalya S. Vassiliev
Cut my Life into Pieces 2efuyxf

Occupation : Serveuse
Nombre de VDM : 40
Points : 208
Célébrité : Adelaide Kane

Cut my Life into Pieces Empty
MessageSujet: Cut my Life into Pieces   Cut my Life into Pieces EmptyLun 16 Fév - 9:32

Natalya Silver
Vassiliev

   

   
No pain No gain

   
Je m’appelle Natalya Silver Vassiliev mais le plus souvent on me surnomme Nat'. Je suis né(e) le 13 janvier 1993 à Seattle, USA et j'ai donc 22 ans. Actuellement, je suis Célibataire et j'ai une préférence pour les êtres humains. J'ai une vie assez chargée car je travaille beaucoup, je suis Serveuse et cela me convient plus ou moins. On me dit souvent que je ressemble à Adelaide Kane en beaucoup plus sexy bien évidemment.

   
Teuteur
   
.

   Si on débarquait à l'improviste chez toi, tu serais en train de :
    préparer de bons petits plats.
    bosser sur un dossier important.
    jouer à la console avec tes potes.

   Si on devait te donner une invitation, tu choisirais :
    le défilé de haute couture : mode, paillettes et cocktails.
    le concert : rock, bière et pétard.
    la garden-party : barbecue, amis et grand air.

   Si tes voisins venaient à avoir des ébats plutôt bruyants, tu :
    Laisses un post-it sur leur porte simplement.
    Hurles "OH OUI ! OH OUI !" encore plus fort qu'eux.
     Vas au supermarché et tu t'achètes des boules Quies.

   Si on te disait "ET DANS 10 ANS ?", tu te verrais :
    marié(e), trois gosses : une vie pas trop mal.
    célibataire, un poisson rouge :une vie grave ennuyante.
    des meufs (des mecs), de l'alcool : une vie de débauche.


   
Derrière
l'écran

   

   
des infos sur toi et un cookie en échange

   
Derrière mon écran, on me connait sous le pseudo de Alas', j'ai 28 ans et je vis en/au France. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et je le trouve très prometteur.. Ma fréquence de connexion sera de 5/7 en moyenne. Enfin, mon dernier mot pour la fin sera Salamèche ! \o.
Revenir en haut Aller en bas
TWITTER
Natalya S. Vassiliev

Natalya S. Vassiliev
Cut my Life into Pieces 2efuyxf

Occupation : Serveuse
Nombre de VDM : 40
Points : 208
Célébrité : Adelaide Kane

Cut my Life into Pieces Empty
MessageSujet: Re: Cut my Life into Pieces   Cut my Life into Pieces EmptyLun 16 Fév - 9:59

Une vie
de merde

   

   

   
Le récit d'une vie, vous pourrez écrire l'histoire de votre personnage comme vous voulez (journal intime, basique biographie, rp, sous forme de points,...). Nous n'imposons pas de minimum de mots ou de lignes. Vous voulez faire juste une dizaine de lignes alors faites, on ne jugera pas !

Contrairement à ce que pourrait le laisser entendre son premier prénom, Silver a bien vu le jour sur le sol américain. Son père originaire de Russie et sa mère ayant toujours vécu ici à  Seattle, il leur est apparu naturel de donner un prénom russe, assorti d'un prénom américain à leur fille unique, de cette manière elle sera libre de choisir lequel lui convient le mieux dès lors qu'elle aura atteint l'âge adulte.
Sa mère donnait des cours de musique depuis plusieurs années déjà, de son coté son père était venu s'installer aux USA afin de lancer sa propre entreprise. Ils ne roulaient pas vraiment sur l'or mais possédaient amplement de quoi vivre confortablement, et avaient même investis dans une belle maison à une dizaine de kilomètres de Seattle.

Silver coulait de beaux jours, et vivait le genre d'enfance que beaucoup d'autres jeunes pourraient lui envier, hélas en 2005 une partie de son monde s'écroula tandis qu'elle apprendra la disparition prématurée de son père... Un cancer du colon eût raison de son paternel et laissait un gigantesque trou dans sa vie, et ce n'était alors que le début d'une période bien sombre dans l'existence de la jeune fille. En effet, il ne faudra patienter qu'une petite année avant qu'un nouvel homme ne vienne tenir compagnie à Silver et a sa mère. Un homme qui semblait équilibré et que Silver ne tarda pas à apprécier jusqu'à un certain soir d'hiver...

Silver était partie dormir chez une amie, du moins c'est ce qu'elle avait fait croire à sa mère et à son beau père... En réalité elle avait rendez-vous avec son premier amoureux au cinéma. D'ailleurs cette partie là de la soirée se déroula merveilleusement bien, si bien que son amoureux l'embrassa tendrement devant sa maison, avant de finalement lui faussez compagnie... Elle avait des étoiles plein les yeux, hélas ça n'allait pas durer.

Pénétrant dans le foyer familial, la jeune fille ne tarda pas à entendre des hurlements et des pleurs qui semblaient provenir de la chambre des parents. A pas de velours elle s'approcha de la chambre, et entrouvrant alors la porte pour regarder ce sinistre spectacle, elle n'hésita pas à foncer en direction de son beau-père afin de porter secours à sa mère.
Cinq ans plus tard les choses n'avaient guère changées, si ce n'est que son beau père s'en prenait désormais également à elle et si sa mère semblait avoir accepté ce sort, Silver de son coté était bien trop terrifiée pour intenter quoi que ce soit... Jusqu'à ses dix-huit ans !

Un jour, elle rentra volontairement prématurément des cours, s'étant procurée une arme blanche, elle avait bien l'intention d'en découdre une bonne fois pour toutes... Cela avait assez duré et devait cesser maintenant.

Elle parvînt à porter plusieurs coups à cette enflure qu'elle avait autrefois considéré comme un homme bon, et celui-ci manqua de lui décrocher la mâchoire par le biais d'une droite bien placée. C'en était trop désormais... Silver fût forcée de s'exiler de la maison où elle avait toujours vécu sous peine d'être poursuivie en justice, de son coté sa mère sembla préférer se ranger du coté de son mari de peur de subir de lourdes représailles...

Fort heureusement, l'héritage que lui avait laissé son père après sa mort allait lui permettre d'acquérir un petit appartement en plein cœur de Seattle, là-bas elle allait pouvoir faire table rase du passé. Son père avait été emporté par ce cancer il y presque neuf ans, de son coté sa mère n'existait plus à ses yeux... Elle se considérait comme étant orpheline désormais et allait devoir apprendre à se débrouiller toute seule. Elle ne tarda donc pas à se dégoter un petit boulot en tant que serveuse, tentant tant bien que mal de faire abstraction du passé afin d'avancer. Plus facile à dire qu'à faire... D'ailleurs elle prendra la décision de changer son premier prénom... Sa mère n’existant plus à ses yeux, elle n'avait plus aucune raison de garder ce prénom qu'elle avait choisi pour elle. Silver disparaissait dans les limbes tandis que Natalya voyait le jour...


Revenir en haut Aller en bas
SNAPCHAT
Poppée N. Clark

Poppée N. Clark
Cut my Life into Pieces 2efuyxf

Occupation : Etudes de psychologie et mannequin
Cut my Life into Pieces 890569tumblrn7mk5udyyz1sndh28o4250

Nombre de VDM : 124
Points : 602
Célébrité : Magdalena Zalejska

Cut my Life into Pieces Empty
MessageSujet: Re: Cut my Life into Pieces   Cut my Life into Pieces EmptyLun 16 Fév - 10:31

Bienvenue sur le forum ballon Superbe choix d'avatar Adelaïde est superbe bave
Ta fiche est parfaite, ton histoire est superbe, bref, je te valide love2

Amuse toi bien parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
TWITTER
Jessica M. Park

Jessica M. Park
Cut my Life into Pieces 2efuyxf

Occupation : Vendeuse en prêt-à-porter
Cut my Life into Pieces Snsd_seohyun_____the_boys_____gif_by_teklaa-d4cvilt

Nombre de VDM : 142
Points : 553
Célébrité : Seo Joo-hyun

Cut my Life into Pieces Empty
MessageSujet: Re: Cut my Life into Pieces   Cut my Life into Pieces EmptyLun 16 Fév - 10:57

Bienvenue jolie demoiselle :)

Quelle belle histoire à la fois touchante et triste, en tout cas j'ai pris plaisir à la lire !

Amuses-toi bien sur TSH et si tu veux RP je suis dispo' love2

ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t30-do-you-know-who-i-am
TWITTER
Noam D. Grayson

Noam D. Grayson
Cut my Life into Pieces 2efuyxf

Occupation : barman.
Cut my Life into Pieces Tumblr_mk4hbfkgUK1rhvrnio1_400

Nombre de VDM : 117
Points : 276
Célébrité : di vaio m.

Cut my Life into Pieces Empty
MessageSujet: Re: Cut my Life into Pieces   Cut my Life into Pieces EmptyLun 16 Fév - 11:36

Bienvenue sur le forum.
Adélaïde est tellement belle **
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t40-noam-d-accord-j-en-ai-assez-vu-ciao-c-etait-sympa-de-faire-ta-connaissance

Contenu sponsorisé
Cut my Life into Pieces 2efuyxf


Cut my Life into Pieces Empty
MessageSujet: Re: Cut my Life into Pieces   Cut my Life into Pieces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cut my Life into Pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
personnage
 :: Présentation :: VDMs Acceptées
-