Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TWITTER
Jessica M. Park

Jessica M. Park
Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] 2efuyxf

Occupation : Vendeuse en prêt-à-porter
Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] Snsd_seohyun_____the_boys_____gif_by_teklaa-d4cvilt

Nombre de VDM : 142
Points : 553
Célébrité : Seo Joo-hyun

Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev]   Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] EmptyLun 16 Fév - 11:40

nouvelle rencontre
Jessica & Natalya
C'était une journée plutôt calme au magasin. Cette boutique était le bébé de mon père, son petit bijou, sa perle rare. Il y a mis tellement d'amour, tellement d'argent, tellement de convictions. Il est évident qu'à ses yeux, la seule chose qui compte est le prestige de sa boutique. Lui qui a mis tellement de choses de coté pour, seule sa réussite comptait. Au début je ne le comprenais pas, puis le temps est passé, puis j'ai compris à quel point il y tenait, et cela me faisait plaisir de le voir entrer dans le magasin tout heureux. Dès qu'il passait les portes de la boutique il avait un sourire scotché aux lèvres, il était fière de sa progéniture. Cette boutique c'était la deuxième fille.

Moi à force d'y travailler, je m'y suis prise de passion. La mode est devenue une chose essentielle pour moi, déjà parce que ça faisait plaisir à mon père, et aussi parce que j'y tenais vraiment. C'était en quelque sorte ma seule source de revenue, donc je n'avais guère le choix que de faire de mon mieux. Mais il est vrai que ce n'était pas la seule raison, depuis l'affront avec ma famille et mon père, je suis devenue quelque peu libérée. Exprimer mes sentiments n'était plus un souci, à chaque client qui entrait dans le magasin et qui me demandait mon avis, je leur disait la totale vérité. Je ne passais pas par quatre chemins. Le but étant d'être honnête si quelque chose n'allait pas à quelqu'un et qu'on me le demandait je n'hésitais pas à le dire.

Pour une fois aujourd'hui tout était calme, un peu moins de clients que d'habitude, peut-être était-ce du au fait qu'on était en plein milieu de semaine. Qui sait ?
(c) LADY PATPAT
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t30-do-you-know-who-i-am
TWITTER
Natalya S. Vassiliev

Natalya S. Vassiliev
Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] 2efuyxf

Occupation : Serveuse
Nombre de VDM : 40
Points : 208
Célébrité : Adelaide Kane

Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev]   Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] EmptyLun 16 Fév - 13:58

L’église du quartier sonna les doux coups de midi lorsque la jeune femme se décida finalement à émerger de son long sommeil. Il faut dire qu’elle ne s’était pas couchée de bonne heure la veille, la faute notamment à une vacation à rallonge dans la boite de nuit où elle bosse désormais depuis bientôt une année. N’étant pas de nature laxiste, Natalya ne refusait que très rarement de faire des heures supplémentaires, d’autant plus que cela lui évitait de rester chez elle à se remémorer son douloureux passé. Elle prit alors le temps de prendre une petite collation à base de tranches de jambon et de quelques restes de légumes cuits de la veille, rien de bien sorcier en somme, profitant de la dizaine de minutes que lui furent nécessaires pour terminer son assiette pour réfléchir à ce qu’elle aimerait faire par la suite, elle se rappela avoir pesté deux jours auparavant après avoir cherché des vêtements à se mettre sur le dos. En outre, il lui fallait quelques nouvelles fringues assez chiques  à enfiler pour les occasions « spéciales ». Le seul hic étant qu’elle ne connaissait aucune adresse où se rendre pour ça, trop habituée à effectuer la plus grande partie de ses courses via internet. Heureusement, son emploi à la boite de nuit lui avait permis d’effectuer de nombreuses rencontres, parmi elles il y avait un mannequin avec qui elle avait sympathisé, qui de mieux placé qu’un mannequin pour connaître l’endroit parfait où allait se procurer des fringues ?

Le temps d’échanger quelques textos et elle détenait enfin l’adresse parfaite,  un magasin situé à Downtown dont elle n’avait jamais entendu parler auparavant, mais elle faisait entièrement confiance à son contact et décidait donc de s’y rendre sans perdre une seconde de plus.

Le temps n’étant pas réellement clément aujourd’hui, elle prit la décision d’aller chercher sa voiture plutôt que de se taper ces quelques kilomètres à pied, risquant alors de se retrouver prise au piège sous  une averse.  Le trajet fût relativement court, et ne peinant guère à trouver une place où se garer, elle effectua la petite centaine de mètres qui séparait la place où était garé son véhicule et le magasin où elle comptait faire quelques emplettes.

Pénétrant donc dans l’enceinte du commerce, elle commença à faire le tour de l’endroit, ne manquant pas de s’émerveiller sur quelques vêtements qu’elle-même n’oserait pas porter, et Dieu sait qu’elle n’est pas pudique pour un sous pourtant…  Au bout d’un moment à zyeuter le contenu du magasin, elle jeta son dévolu sur un perfecto en cuir rouge dont prix bien qu’étant  très élevé ne semblait rien ôter à son désir de se le procurer.  Passant sa main à l’intérieur de la veste pour en sortir la petite étiquette, elle constata qu’elle n’était pas à sa taille et il lui fallait donc s’assurer qu’ils en possédaient bien à sa taille.

Effectuant alors un rapide tour de la salle du regard, elle remarqua la présence d’une vendeuse libre non loin d’elle et la héla sans attendre.

Excusez-moi mademoiselle… Vous ne l’auriez pas en taille trente-six par hasard ?

Tendant à bout de bras la veste en direction de la jeune vendeuse, elle ne comptait clairement pas sortir de cette boutique sans en avoir eu un exemplaire à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
TWITTER
Jessica M. Park

Jessica M. Park
Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] 2efuyxf

Occupation : Vendeuse en prêt-à-porter
Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] Snsd_seohyun_____the_boys_____gif_by_teklaa-d4cvilt

Nombre de VDM : 142
Points : 553
Célébrité : Seo Joo-hyun

Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev]   Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] EmptyMar 17 Fév - 7:38

nouvelle rencontre
Jessica & Natalya
Décidément la journée ne semblait pas si prometteuse, une journée des plus calmes comme je n'en ai jamais vu. Depuis le début de la matinée, j'ai comptait 3 clients et 1 seul d'entre eux aillant acheté quelque chose. D'habitude nous comptons près de 15 clients en une matinée dont 7 acheteurs. Comme quoi, la routine ne voulait pas s'installer. Je le sentais pourtant, il suffit de regarder le trafic routier qui était presque inexistant. Mon père n'aimait pas ce genre de journée, lorsqu'il passait à la boutique et ne voyait personne aux alentours il commençait à s'inquiéter. Il devenait tout rouge, presque énervé envers lui-même, comme si c'était de sa faute le fait que les clients ne viennent pas. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi passionné au point de se mettre dans cet état. Je tentais, tant bien que mal, à le rassurer. Parfois j'y parvenais, parfois j'échouais, et c'était ça à chaque fois qu'une journée était calme. Je stressais moi-même lorsque je ne voyais personne, je pensais directement à la réaction de mon père. J'étais déjà fatigué de devoir le rassurer et de ne pas y parvenir.

* Ding *

Une cliente ?! Enfin depuis le temps que j'attendais ça, au moins si mon père passait il s'énerverait un peu moins. Non ? Enfin dans ma tête les choses étaient ainsi. Je scrutais du coin de l'oeil la jeune femme, elle était très belle. Une belle brune au teint pâle qui allait très bien. Elle avait une certaine élégance dans sa posture et sa façon de marcher. Elle regardait par ici et par-là, je me demandais sur quoi elle allait pouvoir bien tomber. J'espérais de tout coeur, qu'elle ressortirait d'ici avec un moins un sac à la main. Voir le logo de la boutique sortir est des plus réjouissants. C'était la meilleure façon pour faire de la pub, les gens voient une jolie jeune femme avec une certaine élégance sortant d'une boutique de vêtements. Ils l'a voit un article à la main, la curiosité augmente et quelque fois certains clients arrivent jusqu'à la boutique de cette façon là.

La jeune femme prit un perfecto rouge, il semblait vraiment lui plaire. Il faut dire que cette pièce était une nouvelle création de ... mon père. Eh oui c'est lui qui l'avait dessiné, il semblait avoir du succès aux yeux de la jeune femme, et honnêtement plus je la regardais plus je la voyais dedans. Non pas parce que c'était mon père qui l'avait dessiné, mais parce que c'était ce style de veste qui semblait lui aller le mieux. Elle regarda les autres pour au final m'interpeller et me demander s'il nous restait ce même perfecto en taille 36.

" Bonjour madame, ah très bon choix ! Ce perfecto est une toute nouvelle création de mon père. Du 36 ? Je ne vais pas vous mentir, il nous en reste ... plein ! Oui nous venons tout juste de les mettre en vente, je file vous chercher ça dans la réserve."

J'étais si contente de voir que quelqu'un s'intéressait aux créations de mon père, je m'hâtais jusqu'à la réserve pour chercher la taille demandée par la jeune femme. En même temps, elle m'avait fait remarqué que je n'avais pas pensé à mettre ceux de taille 36. Ah quelle tête en l'air...
(c) LADY PATPAT
Revenir en haut Aller en bas
https://tsh-rpg.forumactif.org/t30-do-you-know-who-i-am
TWITTER
Natalya S. Vassiliev

Natalya S. Vassiliev
Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] 2efuyxf

Occupation : Serveuse
Nombre de VDM : 40
Points : 208
Célébrité : Adelaide Kane

Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev]   Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] EmptyMar 17 Fév - 9:40

En temps normal, Nat' ne se serait jamais arrêtée dans une boutique qui semblait aussi déserte, elle aurait probablement pensé qu'ils étaient trop chers ou vendaient des trucs trop moches sans réellement chercher plus loin. Heureusement cette boutique lui avait conseillée par un contact de choix et il faut admettre qu'elle avait prit la bonne décision en lui demandant. Cette boutique était réellement une mine d'or et elle aurait probablement acheté la moitié des fringues exposées si elle avait assez d'argent à claquer dans des flingues qu'elle ne mettra peut-être jamais.

Son attention s'était finalement portée vers ce perfecto rouge, pourtant elle possède déjà un quasi-identique chez elle, mais celui là semblait mieux dessiné, et sans même l'avoir enfilé elle pouvait s'imaginer rien qu'en le tenant qu'il avait l'air plus léger que le sien, et par conséquent il devait être plus confortable. Elle a beau primé le design des fringues qu'elle porte, Nat' n'est pourtant pas le genre de personne qui accepte de sacrifier le confort pour autant. Avoir du style bien c'est bien, mais il faut également se sentir bien.

Le seul bémol à ce moment présent résidait dans le fait qu'elle n'ai pas pu trouver ce même perfecto dans la taille qu'elle porte. Désormais elle fondait tout ses espoirs sur cette jolie vendeuse.

Tout ce qu'elle pu retenir dans la réponse que lui formula la jeune asiatique c'était sa dernière phrase. La journée commençait parfaitement bien pour une fois !

Pas de soucis, je vous attend sagement ici dans ce cas-là !

La vendeuse s'éloigna, et pendant ce temps là Nat' en profita pour farfouiller à la recherche d'autres "pépites". Il y avait de très belles choses dans cette boutique, mais aucun de ces vêtements ne lui permis de réitérer ce petit coup de foudre qu'elle venait d'avoir quelques instants auparavant, mais il était toutefois fort probable qu'elle ne se limite pas simplement à ce perfecto pour autant.

La vendeuse tarda quelque peu à refaire surface, et Nat' en profita pour checker ses mails sur son téléphone, d'ailleurs en pleine lecture d'un mail elle manqua de sursauter alors que la jeune asiatique tentait d'attirer son attention.

Pfiou... Heureusement que je ne suis pas cardiaque ! *lança-t-elle tout en affichant un léger rictus*

Observant le perfecto que tenait la jeune femme entre ses mains, elle crevait littéralement d'impatience de l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] 2efuyxf


Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev]   Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre [PV : Natalya S. Vassiliev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
seattle
 :: Downtown :: Nordstrom
-