Ouverture officielle de Today Shit Happens.
L'équipe administrative vous souhaite la bienvenue coeur2
Un petit vote toutes les deux heures ici, ici, ici et ici.
Un fois que c'est fait, n'oubliez pas de réclamer vos points ici. Merci pour TSH coeur2

 

seattle

 

Lake Forest Park

Pas de nouveaux messages
Le quartier de Lake Forest Park a été crée en 1909 par Ole Hanson qui voulait ouvrir ce quartier à toutes les personnes désirant vivre dans un cadre naturel et agréable. Se balader en plein coeur de cette forêt est fort agréable. Le plus important centre commercial est celui de Lake Forest Park Town Centre.




0 SUJETS - 0 MESSAGES


Capitol Hill

Pas de nouveaux messages
Capitol Hill est l'un des quartiers les plus animés de Seattle. Ce quartier très vivant offre un grand nombre de prestations. Des boutiques, allant de l'art africain aux vêtement de marques. Des galeries d'arts au théâtre, de nombreux cafés et bars, assurent une animation constante. Le Volunteer Park, l'un des plus beaux parcs de la ville, est l'une des plus grandes fiertés de QA.




0 SUJETS - 0 MESSAGES


Queen Anne

Pas de nouveaux messages
Situé sur une colline au nord de Downtown avec vue sur Magnolia et Elliot Bay à l’ouest , QA est séparé de Fremont par la voie de pêche du Lac Washington. Le quartier est surtout composé de maisons cossues, de style assez classique pour la région. L'université "Seattle Pacific University" est localisé sur le flanc nord de la colline, en face du quartier de Fremont.




0 SUJETS - 0 MESSAGES


Downtown

Pas de nouveaux messages
Le centre-ville et le quartier des affaires de la ville, bordé de collines et donnant sur la mer avec l'Elliott Bay. Principalement constitué de terres asséchées et restaurées, Downtown est un quartier très fréquenté par les habitants de la ville. Downtown est également un lieu touristique, le cœur touristique étant le célèbre Pike Place Market.


1 SUJETS - 4 MESSAGES


Belltown

Pas de nouveaux messages
Belltown est le quartier le plus peuplé de la belle ville de Seattle. On trouve à Belltown de nombreux restaurants, bars, boutiques et boîtes de nuit. C'est le quartier des couches-tards et des fêtards. La population est hétérogène : jeunes cadres célibataires, retraités, gays, artistes ou travailleurs immigrés.


1 SUJETS - 3 MESSAGES


Fremont

Pas de nouveaux messages
Fremont a été pendant longtemps un quartier artistique, indépendant de Seattle. Mais Fremont s’est cependant embourgeoisé au cours de ces dernières années et a perdu un peu de son caractère contestataire. Il demeure un quartier animé de jour comme de nuit avec des boutiques de créateurs, des restaurants et des bars.




0 SUJETS - 0 MESSAGES


West Seattle

Pas de nouveaux messages
Ce quartier agréable, annexé par Seattle en 1907, est bordé par les plages d’Elliot Bay et du Puget Sound. West Seattle offre une vue magnifique sur les montagnes Olympics à l’ouest et Cascades à l’est. Les attractions principales sont Alki Beach et Lincoln Park. C'est un endroit paisible où la sérénité et le calme pèsent.




0 SUJETS - 0 MESSAGES